Hostellerie de La Tour
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
230 $US
217 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
102 $US
78 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Mas de la Tour(Fontvieille)
114 $US
Hotel des Granges(Arles)
153 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
304 $US
Expedia.com
Mas Saint Victor(Fontvieille)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2012

nous sommes partis début septembre et sommes ravis de notre séjour. très bonne chambre et très pratique d'etre en rez de jardin . très bonne cusine et bon accueil bref a conseiller et a retourner!la piscne propre et lhotel très calme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

hôtel très accueillant et très bien situé proche du village. Situation très calme et les patrons sont pleins d'attentions pour leurs clients. Thierry nous a régalé pendant 10 jours avec sa cuisine et
de plus il a fait très attention aux problèmes d'intolérance qu'on lui avait soumis. La région est magnifique, avec beaucoup de sites à visiter. Vivement que l'on y retourne.

patrickch

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix ; nous avons passé une semaine vraiment très agréable entourés de gens très sympas, (personnel, direction et clients !) Petite terrasse privative très agréable, douche très grande ; les repas toujours pris en terrasse en toute convivialité.
Seul bémol chambre un peu petite, mais on y passe si peu de temps !
Bref, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel bien situé à 5 minutes du centre du village et proche de beaucoup de sites à visiter dans les environs.
Les 10 chambres sont toutes en rez-de-jardin avec terrasse autour du jardin et de la piscine. Bons petits déjeuners (la baguette est délicieuse) et honnête cuisine du terroir en demi-pension à un prix vraiment démocratique surtout pour la région. Chambre pas très grande mais correcte et propre, salle de bain avec douche xxl à l'italienne bien pratique. Endroit calme et reposant sous le magnifique soleil des Alpilles. Seul petit bémol, l'accueil un peu distant suite à 2 petits malentendus.
A recommander en réservant directement à l'hôtel et en demi-pension.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

hotel super...10chambres autour de la piscine et du jardin au milieu de jasmin.
terrasse privée et chambre tout confort avec grande douche ( même si nous préférons un bain).
les patrons sont super accueillants et Thierry est un véritable passionné dans sa cuisine.
Tout est frais et délicieux...quel régal (notamment cette cheminée de café...entr"autre)

petit inconvénient...les moustiques assez nombreux et agressifs....nécessité de prévoir.

la région est belle et l'hôtel est près de beaucoup de sites.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple