Hostellerie de La Tour
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
125 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
219 $US
115 $US
89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mas de la Tour(Fontvieille)
131 $US
Voir l'offre
Hotel les Mazets des Roches(Tarascon)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Restaurant
Mas Saint Victor(Fontvieille)
Hotels.com
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Un nouveau séjour après 7 ans. Les chambres se sont améliorées et la cuisine est restée excellente, variée et de qualité. Un accueil chaleureux et convivial. Un séjour idéal je n'attendrai pas 7ans pour profiter d'un nouveau séjour.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel de bonne augure avec des chambres comme des petites maisons, calme, une piscine très bien entretenue endroit idéal pour se reposer .Petits déjeuners impeccables et repas du soir du terroir avec quelques belles découvertes. Patron au fourneau et très sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

voilà maintenant 4 fois que nous allons dans cet hotel et c'est avec un grand plaisir que nous y retournons.Les patrons sont adorables,toujours à votre écoute et tous les jours des plats nouveaux.C'est un endroit merveilleux et Fontvieille est un petit village calme .Vous êtes à proximité d'Arles ,les Baux de Provence,Maussane,une petite heure des Ste Marie de la mer.Allez y de la part de Charly vous ne le regretterez pas .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

nous sommes partis début septembre et sommes ravis de notre séjour. très bonne chambre et très pratique d'etre en rez de jardin . très bonne cusine et bon accueil bref a conseiller et a retourner!la piscne propre et lhotel très calme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

hôtel très accueillant et très bien situé proche du village. Situation très calme et les patrons sont pleins d'attentions pour leurs clients. Thierry nous a régalé pendant 10 jours avec sa cuisine et
de plus il a fait très attention aux problèmes d'intolérance qu'on lui avait soumis. La région est magnifique, avec beaucoup de sites à visiter. Vivement que l'on y retourne.

patrickch

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple