“un séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Hostellerie de La Tour
SAINT AMAND LES EAUX
“un séjour très agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en 1/2 pension du 8 au 16/07 (3ème fois que nous venons), Thierry et Myriam sont toujours aussi sympathiques et chaleureux, sans oublier Fred, son humour et ses cravates.
Un séjour calme et reposant à proximité du bourg, les chambres avec terrasse privative, le jardin et la piscine (très utile par cette chaleur) sont toujours très bien entretenus. L'hôtel dispose également d'un parking privé.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est bien achalandé et le repas du soir copieux et varié (cuisine provençale préparée avec soin par le patron, sans oublier les desserts) est servi par un personnel agréable et disponible (sur la terrasse par beau temps).
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2013

En juin 2012, nous avons séjourné 11 nuitées à l'hostellerie de la tour. Comme ce séjour nous a laissé un excellent souvenir, nous y sommes retournés en juin dernier pour 9 nuits. Les prestations sont vraiment d'excellente qualité : un accueil très sympa et chaleureux, un service attentionné, un personnel d'entretien très efficace et un chef en cuisine qui régale vos papilles chaque soir. Il s'agit comme relaté par de très nombreux clients fidèles de l'hôtel, d'un établissement au charme certain. Mon épouse et moi remercions donc une fois encore Thierry le chef cuisinier, son épouse Myriam toujours disponible et soucieuse de votre bien-être, Frédéric le serveur aux cravates incomparables ainsi que le personnel d'entretien. Nous nous réjouissons déjà de les revoir en juin 2014..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un nouveau séjour après 7 ans. Les chambres se sont améliorées et la cuisine est restée excellente, variée et de qualité. Un accueil chaleureux et convivial. Un séjour idéal je n'attendrai pas 7ans pour profiter d'un nouveau séjour.

• Séjour du juin 2013
Sprimont, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel de bonne augure avec des chambres comme des petites maisons, calme, une piscine très bien entretenue endroit idéal pour se reposer .Petits déjeuners impeccables et repas du soir du terroir avec quelques belles découvertes. Patron au fourneau et très sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 juin 2013

voilà maintenant 4 fois que nous allons dans cet hotel et c'est avec un grand plaisir que nous y retournons.Les patrons sont adorables,toujours à votre écoute et tous les jours des plats nouveaux.C'est un endroit merveilleux et Fontvieille est un petit village calme .Vous êtes à proximité d'Arles ,les Baux de Provence,Maussane,une petite heure des Ste Marie de la mer.Allez y de la part de Charly vous ne le regretterez pas .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes partis début septembre et sommes ravis de notre séjour. très bonne chambre et très pratique d'etre en rez de jardin . très bonne cusine et bon accueil bref a conseiller et a retourner!la piscne propre et lhotel très calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GENEVE
Avis écrit le 21 septembre 2012

hôtel très accueillant et très bien situé proche du village. Situation très calme et les patrons sont pleins d'attentions pour leurs clients. Thierry nous a régalé pendant 10 jours avec sa cuisine et
de plus il a fait très attention aux problèmes d'intolérance qu'on lui avait soumis. La région est magnifique, avec beaucoup de sites à visiter. Vivement que l'on y retourne.

patrickch

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Best Western Le Val Majour
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
Auberge du Mas de la Fenière
Auberge du Mas de la Fenière
N° 23 sur 56 à Arles

Vous connaissez Hostellerie de La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de La Tour

Établissement : Hostellerie de La Tour