“rare pour la region!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Hostellerie de La Tour
Avis publié : 13 septembre 2013

un hotel modeste (2 étoiles)mais sympa à prix TRES raisonable :68€ par jour et par personne en demi pension avec une cuisine tout à fait excellente et originale ;à notre demande (l'avant veille!!), le chef nous a "mijoté"(24h de cuisson!) sans supplement des "pieds et paquets" extraordinaires !Ambiance et accueil très agréables, vins bien choisis .Excellente adresse pour visiter la superbe région (3 nuits pour nous)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

On y a passé 8 jours ( début août 2013 ) extra chouettes, tout y est agréable. L’accueil est chaleureux et l’ambiance est "amicale" Cadre conviviale avec belle piscine, jardin fleuri et arboré, qui bordent les chambres avec terrasses privées. Le dîner fait maison est bien sympa aussi. A refaire dès la prochaine occasion. M§S

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Nous logeons pour deux nuits à l'hostellerie... L'accueil était assez froid, mais le cadre très sympa et calme. La chambre était top !
A la fin nous avons eu le droit à un reproche car nous avons pas pris la DP... (sachant qu'on nous avait jamais dit que cela était obligatoire!!!)
On reste satisfait, car la piscine et notre chambre était top et c'était proche du centre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en 1/2 pension du 8 au 16/07 (3ème fois que nous venons), Thierry et Myriam sont toujours aussi sympathiques et chaleureux, sans oublier Fred, son humour et ses cravates.
Un séjour calme et reposant à proximité du bourg, les chambres avec terrasse privative, le jardin et la piscine (très utile par cette chaleur) sont toujours très bien entretenus. L'hôtel dispose également d'un parking privé.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est bien achalandé et le repas du soir copieux et varié (cuisine provençale préparée avec soin par le patron, sans oublier les desserts) est servi par un personnel agréable et disponible (sur la terrasse par beau temps).
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

En juin 2012, nous avons séjourné 11 nuitées à l'hostellerie de la tour. Comme ce séjour nous a laissé un excellent souvenir, nous y sommes retournés en juin dernier pour 9 nuits. Les prestations sont vraiment d'excellente qualité : un accueil très sympa et chaleureux, un service attentionné, un personnel d'entretien très efficace et un chef en cuisine qui régale vos papilles chaque soir. Il s'agit comme relaté par de très nombreux clients fidèles de l'hôtel, d'un établissement au charme certain. Mon épouse et moi remercions donc une fois encore Thierry le chef cuisinier, son épouse Myriam toujours disponible et soucieuse de votre bien-être, Frédéric le serveur aux cravates incomparables ainsi que le personnel d'entretien. Nous nous réjouissons déjà de les revoir en juin 2014..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Un nouveau séjour après 7 ans. Les chambres se sont améliorées et la cuisine est restée excellente, variée et de qualité. Un accueil chaleureux et convivial. Un séjour idéal je n'attendrai pas 7ans pour profiter d'un nouveau séjour.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel de bonne augure avec des chambres comme des petites maisons, calme, une piscine très bien entretenue endroit idéal pour se reposer .Petits déjeuners impeccables et repas du soir du terroir avec quelques belles découvertes. Patron au fourneau et très sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
À 0,4 km
À 8 km
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles

Vous connaissez Hostellerie de La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de La Tour

Adresse: 3 rue des Plumelets, 13990 Fontvieille, Arles, France