Hostellerie de La Tour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Voir les hôtels disponibles
Mas de la Tour(Fontvieille)
Villa Regalido(Fontvieille)
Hotel des Granges(Arles)
Le Madaleno(Fontvieille)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2013

On a passé 1 moment délicieux au calme dans cet endroit super mignon. Les chambres et salle de bains sont très bien, la petite terrasse individuelle, le jardin et la piscine sont très agréables on se croirait à la maison ! Quant à la cuisine c'était délicieux et très fin, nouveautés chaque jour on s'est régalé, un patron au top aux fourneaux, un service impeccable avec Fred super sympa sans oublier Myriam la patronne très amicale. A refaire et à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Excellent hôtel - très tranquille - joli chambres avec douches superbes - excellent restaurant avec plats gastronomiques et service impeccable - magnifique piscine - très bien situé pour visiter les sites touristiques aux environs comme Saint-Rémy-de-Provence, Abbaye de Montmajour, Les Baux de Provence, Arles, Nîmes, Avignon, Pont du Gard, etcetera - etablissement à recommander !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

C'est la 2ème fois que nous passions par cet hôtel : très bien situé pour allé au moulin de Daudet à pied , très bien situé par rapport à Arles , les Baux...hôtel très calme , chambre refaites très chouettes ( bien qu'un peu petite pour se tourner ) ,piscine agréable , et le soir , très bon repas maison , non , rien à dire , à part que ça donne envie d'y revenir....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

un hotel modeste (2 étoiles)mais sympa à prix TRES raisonable :68€ par jour et par personne en demi pension avec une cuisine tout à fait excellente et originale ;à notre demande (l'avant veille!!), le chef nous a "mijoté"(24h de cuisson!) sans supplement des "pieds et paquets" extraordinaires !Ambiance et accueil très agréables, vins bien choisis .Excellente adresse pour visiter la superbe région (3 nuits pour nous)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

On y a passé 8 jours ( début août 2013 ) extra chouettes, tout y est agréable. L’accueil est chaleureux et l’ambiance est "amicale" Cadre conviviale avec belle piscine, jardin fleuri et arboré, qui bordent les chambres avec terrasses privées. Le dîner fait maison est bien sympa aussi. A refaire dès la prochaine occasion. M§S

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis