“Nous avons apprécié, le chien aussi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontvieille
Hostellerie de La Tour
Avis publié : 29 mai 2014

C'est fréquemment un problème d'emmener son chien à l'hôtel, mais pas ici . Les chambres sont de plain pied (ou plain papattes ) Un champ se situe à côté de l'hôtel et convient très bien aux promenades du matin ou du soir . Il faut juste faire comprendre au chien qu'il ne faut pas aller dans la piscine !
Pour le reste , les autres voyageurs ont tout dit : le séjour , la table et l'accueil furent EXCELLENTS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Hotel très propre, calme, personnel sympathique. Chambre spacieuse avec bonne literie. Nous avions pris la demi pension et le repas était très bon. Parking à disposition important pour les motards. Très bon rapport qualité prix je conseille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

On a passé 1 moment délicieux au calme dans cet endroit super mignon. Les chambres et salle de bains sont très bien, la petite terrasse individuelle, le jardin et la piscine sont très agréables on se croirait à la maison ! Quant à la cuisine c'était délicieux et très fin, nouveautés chaque jour on s'est régalé, un patron au top aux fourneaux, un service impeccable avec Fred super sympa sans oublier Myriam la patronne très amicale. A refaire et à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Excellent hôtel - très tranquille - joli chambres avec douches superbes - excellent restaurant avec plats gastronomiques et service impeccable - magnifique piscine - très bien situé pour visiter les sites touristiques aux environs comme Saint-Rémy-de-Provence, Abbaye de Montmajour, Les Baux de Provence, Arles, Nîmes, Avignon, Pont du Gard, etcetera - etablissement à recommander !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

C'est la 2ème fois que nous passions par cet hôtel : très bien situé pour allé au moulin de Daudet à pied , très bien situé par rapport à Arles , les Baux...hôtel très calme , chambre refaites très chouettes ( bien qu'un peu petite pour se tourner ) ,piscine agréable , et le soir , très bon repas maison , non , rien à dire , à part que ça donne envie d'y revenir....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

un hotel modeste (2 étoiles)mais sympa à prix TRES raisonable :68€ par jour et par personne en demi pension avec une cuisine tout à fait excellente et originale ;à notre demande (l'avant veille!!), le chef nous a "mijoté"(24h de cuisson!) sans supplement des "pieds et paquets" extraordinaires !Ambiance et accueil très agréables, vins bien choisis .Excellente adresse pour visiter la superbe région (3 nuits pour nous)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

On y a passé 8 jours ( début août 2013 ) extra chouettes, tout y est agréable. L’accueil est chaleureux et l’ambiance est "amicale" Cadre conviviale avec belle piscine, jardin fleuri et arboré, qui bordent les chambres avec terrasses privées. Le dîner fait maison est bien sympa aussi. A refaire dès la prochaine occasion. M§S

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
À 4,5 km
Auberge du Mas de la Fenière
N° 23 sur 56 à Arles
À 8,3 km
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel

Vous connaissez Hostellerie de La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de La Tour

Adresse: 3 rue des Plumelets, 13990 Fontvieille, Arles, France