“Super!”

Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Fontvieille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Petit restaurant très chaleureux, cuisine familiale de qualité et maison! Accueil très sympathique! Tout ça pour un rapport qualité prix excellent! A refaire!

Avis publié : 14 décembre 2013

Bon petit resto, accueil chaleureux. Nous avons mangé de très bonnes pizzas et les menus étaient très bon aussi, nous avons passé un excellent moment !

Avis publié : 24 novembre 2013

de retour de la carrière de lumières des Baux, nous nous sommes dirigés vers Fontvieille avec l'espoir de trouver un restaurant nous acceptant à 14 heures. Et ce fut chose faite, la jeune femme nous a acceuilli très gentiment et nous avons pu manger au chaud avec un menu à 13,50 euros pour 3 plats. Cuisine simple et bonne et salle de restaurant agréable.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Cuisine de très bonne qualité, dans un cadre authentique et chaleureux !!!... Un moment très agréable !!! les pizzas sont excellentes !!!!!! A refaire sans modération

Avis publié : 2 août 2013

J'ai rarement mangé une pizza aussi dégueulasse. A moins d'aimer la pâte a sel en guise de pâte et le plastique a la place de la mozzarelle, je déconseille a quiquonque de mettre les pieds dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Adrien ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Chez Adrien ?