“Je le recommande”

Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Fontvieille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 mars 2014

Très bon restaurant, bonne cuisine, bonne ambiance.
J'y retourne régulièrement.
Rapport qualité prix excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Adrien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

En visitant les Alpilles , réservez dans ce petit restaurant aux prix abordable et qui plus est la qualité est là !!!! , cuisine du fait maison et inventive !!!!... Bel Accueil avec le sourire .... a recommander !

Avis publié: 10 mars 2014

Un restaurant excellent ! Une carte qui varie selon les saisons. Et le tout à un prix abordable. Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse. On y retournera à coup sur !!

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Petit restaurant très chaleureux, cuisine familiale de qualité et maison! Accueil très sympathique! Tout ça pour un rapport qualité prix excellent! A refaire!

Avis publié: 14 décembre 2013

Bon petit resto, accueil chaleureux. Nous avons mangé de très bonnes pizzas et les menus étaient très bon aussi, nous avons passé un excellent moment !

Les voyageurs ayant consulté Chez Adrien ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Chez Adrien ?