“Très sympa”

Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Fontvieille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix quasiment que des produits frais pour un prix plus qu abordable un petit plus à la serveuse vraiment très sympa

Avis publié : 21 avril 2014

nous sommes entrés dans ce petit resto par hasard, la carte et les prix étant attirant. La salle s'est vite remplie, plusieurs habitués apparemment.
Nous en sommes ressortis enchantés ! Nous avons prix le menu à 22 euros, avec un beau choix.
Le service était rapide, impeccable. Madame est très souriante et accueillante. Tout était très bon et les prix sont vraiment abordables.

Avis publié : 15 avril 2014

Un restaurant discret a Fontvieille, mais pour les amateurs de petites rues et de coins sympas. Un étape a ne pas manquer.

Avis publié : 15 avril 2014

Petite salle et petite cour bien à abri de la falaise des anciennes carrières.
Rapport qualité prix très intéressant.
Le patron et son épouse très sympathiques.

Avis publié : 31 mars 2014

Très bon restaurant, bonne cuisine, bonne ambiance.
J'y retourne régulièrement.
Rapport qualité prix excellent.

Les voyageurs ayant consulté Chez Adrien ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Chez Adrien ?