“Convivial”

Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Fontvieille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

A priori, il est recommandé de réserver...
Petite salle (une vingtaine de couverts) + terrasse quand le temps s'y prête
Bon accueil.
Menus sympas (avec spécialités locales), carte variée. Plusieurs niveaux de prix et les à-côtés (apéritifs, jus de fruits...) sont raisonnables.
4 entrées, 4 plats et 4 desserts différents : 4 clients contents de leur choix (et même ravis d'avoir goûté dans les assiettes des autres...) ! Merveilleux ...
Service simple, abordable et très agréable.
Recommandé par notre chambre d'hôtes. Qui en a été remerciée le lendemain. C'est rare. Un geste simple mais très apprécié.
Continuez ainsi.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix quasiment que des produits frais pour un prix plus qu abordable un petit plus à la serveuse vraiment très sympa

Avis publié : 21 avril 2014

nous sommes entrés dans ce petit resto par hasard, la carte et les prix étant attirant. La salle s'est vite remplie, plusieurs habitués apparemment.
Nous en sommes ressortis enchantés ! Nous avons prix le menu à 22 euros, avec un beau choix.
Le service était rapide, impeccable. Madame est très souriante et accueillante. Tout était très bon et les prix sont vraiment abordables.

Avis publié : 15 avril 2014

Un restaurant discret a Fontvieille, mais pour les amateurs de petites rues et de coins sympas. Un étape a ne pas manquer.

Avis publié : 15 avril 2014

Petite salle et petite cour bien à abri de la falaise des anciennes carrières.
Rapport qualité prix très intéressant.
Le patron et son épouse très sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Chez Adrien ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Chez Adrien ?