“passage dans le village de FONTVIEILLE”
Avis sur Chez Adrien

Chez Adrien
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Fontvieille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

un petit restaurant qui paye pas de gueule par sa façade simple mais un superbe accueil ,sa petite cour intérieure nous rappelle la maison ancienne de nos villages du début du 20 ème siècle avec sa tonnelle couverte d'une vigne chargée de raisins .le Top et un repas excellent ,quand on sort on a plus faim.

Avis publié : 5 juillet 2014

Très bonne pizza à emporter. Carte simple et bonne qualité. Staffs cool. A recommander pour des soirées de foot à venir:))

Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil très sympathique, cuisine simple et bonne et d'un bon rapport qualité prix
Pâtes, pizza, et tartare très bien
Sourire et bonne humeur que demander de plus

Avis publié : 13 juin 2014

Cuisine sans réellement d'originalité, plutôt cuisine de base.

Terrasse pas super bien entretenue (parasol suspendu pas des élastiques, mauvaise herbes sur la roche)

Lieu quelconque

Avis publié : 15 mai 2014

A priori, il est recommandé de réserver...
Petite salle (une vingtaine de couverts) + terrasse quand le temps s'y prête
Bon accueil.
Menus sympas (avec spécialités locales), carte variée. Plusieurs niveaux de prix et les à-côtés (apéritifs, jus de fruits...) sont raisonnables.
4 entrées, 4 plats et 4 desserts différents : 4 clients contents de leur choix (et même ravis d'avoir goûté dans les assiettes des autres...) ! Merveilleux ...
Service simple, abordable et très agréable.
Recommandé par notre chambre d'hôtes. Qui en a été remerciée le lendemain. C'est rare. Un geste simple mais très apprécié.
Continuez ainsi.

Les voyageurs ayant consulté Chez Adrien ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Chez Adrien ?