“Un délice ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Cuisine au Planet

La Cuisine au Planet
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Fontvieille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Fermé lundi et mardi midi
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Un délice ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une terrasse toute fleurie ... Au calme sans trop de passage ... Des assiettes très fraîches ... Des cuissons ( poissons et viandes ) à la perfection ... Une cuisine de saison ... Des propriétaires au top ... Que demander de plus !! Encore merci !

Nice, France
“Le gastro à connaître sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je réserve à déjeuner et déjà on me garde une place de parking devant l'entrée entourée d'oliviers ! Nous prenons le menu à 31 € (E+P+D) qui commence par un foie gras exquis, un poisson cuit à souhait, le dessert de nectarines un vrai délice accompagné d'un vin blanc qui se laissait boire. Leur site internet est très complet et tout est dans le détail, ces deux jeunes sont nouveaux dans ce petit village mais déjà N°1. Allez-y vous ne serez pas déçus, méritent d'être connus et iront loin j'en suis convaincue.

• Visité en juillet 2014
“Fabuleux!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Restaurant fortement recommandé par son cadre authentique et chaleureux, service impeccable, carte raffinée et produits de saison frais. Une halte qui vaut clairement le détour!!!!

Belgique
“Des nouveaux propriétaires à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Notre premier repas à Fontvieille et nous cous conseillons cette adresse. Un petit restaurant, dont nous avons beaucoup aimé le décor, tout en finesse, avec un chef à la hauteur et une personne en salle également, des plats succulents, de bons produits de la région cuisinés de façon moderne. A tester !

Visité en juillet 2014
Dijon, France
“Une bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Oui, bien manger dans le Sud de la France est possible, et ce sans être pris pour un vulgaire touriste de passage ! La cuisine est inventive, les produits sont de saisons et ultra-frais! la terrasse est un endroit très romantique . L'addition n'est pas trop salée !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Planet ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Fontvieille, Arles

Vous connaissez La Cuisine au Planet ? Partagez vos expériences !