“Exellent”

Description : Nous prenons les réservations uniquement par téléphone
Nantes, France
“Exellent”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Moment agréable dans ce restaurant situé sur une bellë place de ce charmant village. L accueil à été sympathique et le service très bon. Les plats étaient à la fois très bien servis et présentés. Nous nous sommes régalés. Les prix sont en adéquation avec la qualité de la prestation. Je recommande.

Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Expérience décevante”
Avis écrit le 17 août 2014

Terrasse et accueil agréables. Nous avons mangé en terrasse et avons été déçu....un détail sans doute....mais dans un restaurant "gastronomique", on vous sert le vin dans un verre inapproprié.....pour avoir un verre correct prenez un grand cru, c'était la première fois que nous rencontrions ce genre de démarche incompréhensible.
Le poisson était excellent, par contre je vous déconseille l'agneau.

• Visité en juillet 2014
Frank G, Propriétaire de La Cuisine au Planet, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et du temps que vous avez consacré à nous faire part de vos remarques.

Nous tenons à préciser tout d'abord que notre restaurant n'est pas référencé comme gastronomique comme vous le soulignez. En effet nous proposons une cuisine et un service simple.

Depuis votre visite nous avons changé les verres de la terrasse. Nous venons de reprendre l'établissement et nous changeons le matériel au fur et à mesure.

Pour finir s'il était si important pour vous d'avoir un autre verre à vin il vous suffisait de le demander et nous vous l'aurions changer avec grand plaisir.
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Un délice ...”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une terrasse toute fleurie ... Au calme sans trop de passage ... Des assiettes très fraîches ... Des cuissons ( poissons et viandes ) à la perfection ... Une cuisine de saison ... Des propriétaires au top ... Que demander de plus !! Encore merci !

Nice, France
“Le gastro à connaître sans hésitation”
Avis écrit le 10 août 2014

Je réserve à déjeuner et déjà on me garde une place de parking devant l'entrée entourée d'oliviers ! Nous prenons le menu à 31 € (E+P+D) qui commence par un foie gras exquis, un poisson cuit à souhait, le dessert de nectarines un vrai délice accompagné d'un vin blanc qui se laissait boire. Leur site internet est très complet et tout est dans le détail, ces deux jeunes sont nouveaux dans ce petit village mais déjà N°1. Allez-y vous ne serez pas déçus, méritent d'être connus et iront loin j'en suis convaincue.

• Visité en juillet 2014
“Fabuleux!!!!”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Restaurant fortement recommandé par son cadre authentique et chaleureux, service impeccable, carte raffinée et produits de saison frais. Une halte qui vaut clairement le détour!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Planet ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez La Cuisine au Planet ?