“C'est beau, c'est grand, c'est décevant”
Avis sur Bistrot Mogador

Bistrot Mogador
Réservez avec
Bistrot Mogador n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à Fontvieille
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Magnifique restaurant avec une superbe terrasse au cœur du domaine d'Estoublon ,salle voutée dans les anciennes caves du château. Cuisine au accents méditerranéens façon bistrot chic accompagné des vins et huiles d'olives du domaine.
Avis publié: 22 août 2013

Il est 19.15 il y'a déjà une dizaine de clients en terrasse. Il fait beau sur la terrasse. Trois serveurs à la tenue bizarre gesticulent dans tous les sens. Comme je n'ai pas réservé je vais a l'encontre de la première serveuse pour voir s'il serait possible de dîner là! Elle miniore... Donc je m'adresse au deuxième serveur, lui ne migniore pas, montre du doigt sur le troisième serveur en disant d'un temps de caporal chef [ allez voir mon colleque]... Je vais donc à l'encontre du troisième qui me dit en faisant pivoter sa cigarette à la bouche [ on est complet]... C.est beau , c'est grand, c'est...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot Mogador
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 270

Avis publié: 21 août 2013

Tous le disent, le cadre est magnifique ; je ne vais pas m'étendre sur le sujet (nous y retournons se promener au moins tous les ans, et avec le même plaisir à chaque fois!)
Première expérience au "bistrot" cette année ; et pas sûr que l'expérience soit renouvellée.
Même si le cadre de restauration est magnifique (nous étions à l'extérieur, mais la salle intérieure est aussi très belle), et les plats de bonne qualité, nous avons regretté qu'un seul menu ne soit proposé avec seulement 2 choix en entrée/plat/dessert -> finalement une carte pauvre pour ce type de restaurant. Un avis mitigé donc

Avis publié: 18 août 2013

Superbe domaine viticole et d oliviers ! Cadre très sympa, propice à mariages , communions ou autres événements.

Le bistro, terrasse avenante, nappage , et vue agréable, je vous recommande les tables situées au fond sous les arbres car sous les parasols il y fait vite très chaud ( nous y étions un midi mois d'août ).

Accueil courtois, et pro, tenue du service ne colle pas avec le cadre mais pourquoi pas....

Carte assez restreinte , mais beaucoup de restaurants dans le coin ont aussi de petites cartes, entrées bonnes et produits frais, plat à suivre : tartare correct, mais assaisonnement à revoir, dessert très bon.

Vins du domaine , le rosé très particulier , et le rouge très bon ( le vin étant une affaire de goût propre à chacun ) nous en aurions bien acheter à la boutique mais 28€ la bouteille ( prix boutique )

On y retournera !

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Cadre splendide. Repas fin et délicieux. Le chef est super sympa tout comme les serveurs et serveuses.
A recommander.

Avis publié: 12 août 2013

Par hasard, nous sommes passé un dimanche vers 19h pour demander si il était possible de réserver une table pour 8 ( dont 4 enfants) pour le soir même. L'accueil a été chaleureux et tout a été mis en oeuvre pour nous permettre d'y manger 1 heure après.
Certes, notre table n'était pas la meilleure mais le sourire et la gentillesse du personnel nous a fait oublier ce désagrément. Nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité prix. Produits frais et de qualité; Nous avons bien mangé et en quantité suffisante. Nous avons apprécié de pouvoir goûter les vins produits sur place. Le cadre est superbe et les enfants peuvent profiter de l'espace. Par contre; il n'y a pas de menu enfant ( payer 32 € pour un enfant de 10 ans, la pilule est dure à passer ) mais nous avons pu trouver un compromis pour les plus petits. Compromis proposé avec le sourire. Seul bémol: nous avons pris deux bouteilles de vin différentes et les verres n'ont pas été changé et l'attente pour l'addition. Il a fallu attendre une demi heure entre la demande et la réception de la note (et ce malgré deux rappels). Se plaindre pour pouvoir régler la note dans ce genre d'établissement est surprenant.
Enfin, quand le chef clame haut et fort que c'est son anniversaire et qu'il se balade entre les tables avec une bouteille de champagne, on pense que nous aurons droit à une petite coupe ou autre verre. Non, non, sa parade terminée, il a ouvert avec grand fracas sa bouteille et l'a partagée avec ses amis au nez et à la barbe des clients. On aurait aimé un peu plus de retenue

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Mogador ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Bistrot Mogador ?