“Que du bonheur !!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Bistrot Mogador

Bistrot Mogador
Réservez avec
Bistrot Mogador n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Fontvieille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Magnifique restaurant avec une superbe terrasse au cœur du domaine d'Estoublon ,salle voutée dans les anciennes caves du château. Cuisine au accents méditerranéens façon bistrot chic accompagné des vins et huiles d'olives du domaine.
Saint Étienne du Gres, France
“Que du bonheur !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Et oui tout est dans le titre! Accueil chaleureux et Service impeccable autour d'un cadre idyllique confirment l'excellence de l'endroit et l'assurance de passer un très agréable moment. Que dire de plus, que les produits sont frais, que nous avons découvert un lieu ou les patrons aiment recevoir et partager leurs amours pour la cuisine.
Dominique & Sandrine

Visité en juillet 2014

Thuin, Belgique
“What else”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Que du bonheur dans un décor incroyable!
Nous étions quatre en ce soir du 3/07/2014 et Natalia et Amandina se sont occupées de nous parfaitement.
Mets et vins excellents
Que du bonheur.
CONTINUEZ!!!

• Visité en juillet 2014
“Un dîner parfait!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un grand merci au Bistrot Mogador, pour un dîner parfait!!!! C'est une vrai cuisine comme on en trouve rarement, des plats copieux et bien présentés. L'accueil était grandiose, les conseils pertinents, un service très agréable à l'écoute et souriant. On reviendra! De plus le cite est unique et exceptionnelle!

Estavayer-le-Lac, Suisse
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un jeudi soir de juin, nous y avons mangé à l'extérieur, peu de monde mais un accueil agréable sur la belle terrasse d'un domaine charmant. Le service fut rapide, les plats bons et bien dosés, une bonne surprise! La virulence et la médisance de certains avis nous semblent totalement injustifiés tant cela me correspond pas à ce que nous avons vécu.

“Une découverture culinaire dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés par hasard dans ce bistrot en famille et avons passé un très agréable moment. Il y a avait beaucoup de monde mais l'accueil, le service a été impeccable. Quand à la qualité des mets, ce fut un délice : le foie gras maison était parfait, le cabillaud en croûte de chorizo digne d'un grand restaurant et le macaron à la framboise une vraie révélation. Le tout accompagné du vin de la propriété qui est très bien. Du reste nous en avons acheté 6 à la boutique
C'est vraiment une très belle adresse.... A recommander

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Mogador ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Bistrot Mogador ?