“Soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis sur Bistrot Mogador

Bistrot Mogador
Réservez avec
Bistrot Mogador n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 20 Restaurants à Fontvieille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Magnifique restaurant avec une superbe terrasse au cœur du domaine d'Estoublon ,salle voutée dans les anciennes caves du château. Cuisine au accents méditerranéens façon bistrot chic accompagné des vins et huiles d'olives du domaine.
Saint Étienne du Gres, France
“Soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons testé ce bistrot le soir entre amis. Nous sommes arrivés un peu tard mais notre table réservée nous attendait. Accueil parfait, convivialité, repas excellent dans un cadre idyllique. Le plus dessert pris dans un petit salon. Bref que du bonheur. Merci pour cette parenthèse.

Nice, France
“Le château sans eau potable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Ce 1 août nous sommes revenus dans ce cadre merveilleux du château d'Estoublon mais la déception à été très grande la cuisine trés décevante un menu à 23 Euros avec une entrée correcte ( carpaccio de bœuf ) mais un plat du jour à la sauce insipide nous n'avons pas pris de dessert . Le service assez lent le vin blanc de la propriété à 39 euros la bouteille et surtout pas
d'eau potable .....nous sommes contraints de prendre des bouteilles d'eau mais nous avons eu droit à une fournée de glaçons....!!! Au moment de régler les bouteilles d'eau à 6 euros aucun geste commercial .
Nous n'avons pas retrouvé l'ambiance de 2013 mais notre bande d'amis nous a fait oublier la déception . Le lieu est magique les cigales chantent sous un soleil magique nous sommes en Provence au pays de Manon des sources mais sans" Sourcier" pour dénicher de l'eau potable .....!!!!
L'accueil n'est pas à la hauteur du lieu.

Saint-Hilaire-de-Riez, France
“Sublime, magique,.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Si vous voulez passer un moment magique, surtout arrêtez vous au Bistrot Mogador. Le cadre est magnifique, la cuisine est excellente ( remplie de saveurs, pleine de couleurs ...bref un pur plaisir) et ne parlons pas du vin qui est exceptionnel.
Nous sommes passés le soir de mon anniversaire et ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire tellement nous avons passé une bonne soirée. Le déjeuner du lendemain était tout aussi parfait. Merci pour l accueil chaleureux, merci pour tout.
Christelle/Claude

• Visité en juillet 2014
“Très bon repas dans un cadre enchanteur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce restaurant, situé au château d'Estoublon a un cadre enchanteur, une magnifique terrasse, et une très bonne cuisine! Nous étions déjà venus et une fois encore nous y avons passé un excellent moment et y retournerons sans hésiter.
Nous y sommes allé en famille et entre amis, les enfants ont même pu profiter d'une ballade en poney!
Allez-y sans hésiter!

Nîmes, France
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce bistrot et avons été scandalisé par l'attitude du responsable. Nous avons pris 3 menus et des apéritifs et au moment où l'on demande une carafe d'eau, la serveuse nous répond "nous n'avons pas d'eau potable, il faut acheter de l'eau en bouteille" (compter 5 à 6 euros pour une bouteille d'eau !!!). Nous avons demandé au responsable s'il pouvait nous "offrir" une bouteille d'eau et il a refusé sous prétexte que l'eau du robinet n'était pas potable en ce moment et qu'il ne voulait pas payer les bouteilles d'eau pour ses clients. Il a clairement dit qu'il préférait pénaliser les clients plutôt que se pénaliser lui-même en offrant des bouteilles". Après des négociations, il a fini par nous apporter 3 verres d'eau minérale (il faisait 30°degrés et nous avions un enfant à table) et nous lui avons suggéré d'acheter des bonbonnes d'eau (compter 0,15€ le litre d'eau) pour distribuer de l'eau aux clients en attendant que ses problèmes d'eau soient résolus mais ça lui semblait impossible et apparemment il préfère faire de la vente forcée en proposant des bouteilles minérales payantes. Nous avons trouvé cette attitude scandaleuse et aberrante pour un restaurateur qui propose des menus à 35€ et des plats allant de 18€ à 25€. En plus de cela, nous avons été déçu par nos plats : pas de légumes en accompagnement et des portions assez réduites. Le menu enfant est à 15 € pour un plat de nuggets avec patates (nous avons demandé des pâtes ou du riz à la place mais cela n’était pas possible de changer) et une glace industrielle en bâtonnet. Bref, une table à éviter malgré le cadre enchanteur. Nous sommes des amateurs de leur vin de puis de nombreuses années mais nous allons arrêter de consommer leurs produits car nous ne pouvons pas accepter une telle attitude aussi peu commerçante qui va à l'encontre de la satisfaction des clients. Au moment de payer, une personne travaillant dans le restaurant s'est excusée et nous a dit qu'elle avait honte de refuser de l'eau aux clients...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Mogador ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Bistrot Mogador ?