“chateau a visiter”

Lattes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“chateau a visiter”
Avis écrit le 22 avril 2014

c'est un château à visiter ou a écrit Daudet mais malheureusement sur ce week end de pâques tout est fermé donc pas d'information sur cela !

Visité en avril 2014

Arles, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 18 avril 2014

Le château de Montauban fait partie du circuit Daudet au même titre que le moulin. Cet édifice n'est en fait qu'une façade, mais a un charme certain.

Visité en mars 2014
Annonay, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“oh mon chateau !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

dans un parc à côté des moulins , beau château que nous avons pu visité antérieurement lors d'une fête de village , très romantique

Visité en septembre 2013
Nancy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un château..parmi d'autres”
Avis écrit le 27 août 2013

On préférera la jolie balade depuis le moulin de Daudet au château de Montauban qui pourra se résumer à un simple prétexte à parcourir la garrigue provençale.

Visité en août 2013
Sillans-la-Cascade, France
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Chateau très peu visité mais qui en vaut la peine”
Avis écrit le 9 août 2013

Après le moulin j'ai donc un peu marché à travers les pins et on tombe sur ce château très beau mais là encore une fois pas grand monde s'y arrête je pense que certaines personnes ne connaissent tout simplement pas ce coin des bouches du Rhône !!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Montauban ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Montauban ?