“Lieu chargé d'histoires associé à une très belle vue”
Avis sur Moulin de Daudet

Détails de l'activité
Nancy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Lieu chargé d'histoires associé à une très belle vue”
Avis écrit le 27 août 2013

Si le le moulin est évidemment renommé grâce à Alphonse Daudet, on y retrouve tout le charme de la Provence en descendant à pied vers le château de Montauban et également en y admirant le très beau point de vue.

Visité en août 2013

Sillans-la-Cascade, France
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Un moulin comme dans mes souvenirs”
Avis écrit le 9 août 2013

J'étais venu en sortie lorsque j'étais en 5e et j'y suis retournée à 20 ans donc 10 ans après et le moulin était comme dans mes souvenirs. Il est magnifique et je trouve que ce petit village n'accueille pas autant de touristes comme il le fallait. Pas beaucoup de monde s'y arrête pourtant le moulin est à ne pas manquer. On se font dans la masse on marche un peu et on arrive au château de Montauban un autre lieu magnifique

Visité en juin 2013
Les Breuleux, Suisse
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un peu seul au monde”
Avis écrit le 9 août 2013

Je ne peux que confirmer ce que les autres avis disent. Le moulin est fermé, il n'est pas possible de voir l'intérieur. Du coup, ce moulin est un peu commun, au milieu de cette étendue rocailleuse. Heureusement qu'il y a d'autres moulins et le château de Montauban à voir proximité.

Visité en août 2013
Arles, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“à ne pas manquer”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Qui n'a pas lu la petite chèvre de Mr Seguin ? Alors nostalgiques d'Alphonse Daudet, venez rejoindre la ville qu'il a tant aimée

Visité en juillet 2013
Tournai, Belgique
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“partagé par deux sentiments”
Avis écrit le 26 juillet 2013

le premier et que le moulin à l'air abandonné tout seul sur sa colline et que tout semble qu'il soit laisser à l'abandon et pourtant le parking et grand mais bon les pouvoirs publics n'ont plus assez d'argent pour une restauration du site?
le deuxième quand on parle de daudet ;c'est toute l'enfance qui revient avec les lettres de mon moulin celui la-même qui est à fontvieille donc ce moulin et peut-être aussi un peut magique par la présence de daudet dans ses murs le moulin mérite mieux que sont sort pour l'instant

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Daudet ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Moulin de Daudet ?