“Plusieurs sites à voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
161,30 $US*
et plus
Arles, les Baux et Saint-Rémy-de-Provence au...
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

Ce moulin nous rappelle "les lettres de mon moulin d'alphonse Daudet" (souvenir d'enfance). Le parking est gratuit hors saison. La visite est rapide car l'intérieur est fermé mais vous pouvez visiter juste à coté le joli petit village de fontvieille et le château de Montauban.

Filtrer

Avis publié : 8 mars 2014

Rien d'exceptionnel ;attrape nigaud ;rien à voir
Heureusement en Février le parking était gratuit ;n'importe quel moulin aurait pu faire l'affaire

Avis publié : 12 février 2014

Ce monument est le symbole de l’écrivain et de son œuvre : Lettres de mon Moulin
Depuis le 1er janvier 2012 et jusqu’à nouvel ordre, le " Moulin de Daudet " est fermé aux visiteurs (toutefois encore visible de l’extérieur).
Pas facile de trouver ce Moulin, et lorsqu'on y arrive, vous arrivez sur un parking (en mai je n'ai pas payé) il faut marcher un petit peu pour arriver au Moulin.
Vous avez plusieurs accès pour arriver au Moulin.
Si vous marchez un peu vous trouverez d'autres moulins en plus ou moins bons états.
Petite balade agréable qui vous permet d'arriver au château de Montauban, reprenez la voiture et aller voir l’aqueduc

Avis publié : 4 février 2014

Piège à touristes en été où le parking est payant;
Le moulin est en mauvais état et n'est pas celui que dépeint Daudet.
Passez votre chemin !

Avis publié : 9 novembre 2013

...il est bien isolé ce joli moulin! Guère d'indications pour les touristes. Il n'est pas vraiment mis en valeur, ses vieilles pierres ne racontent aucune histoire!

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Daudet ont aussi consulté

Vous connaissez Moulin de Daudet ?