“A voir....”

et plus
Arles, les Baux et Saint-Rémy-de-Provence au départ de Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2014

la petite visite du moulin, vous donnera envi de continuer la promenade dans les bois et rejoindre le chateau

Avis publié : 10 mars 2014

C'est toujours agréable de voir un moulin en bon état. Je vous conseille la promenade qui vous fait visiter les hauteurs de Fontvieille.

Avis publié : 10 mars 2014

Ce moulin nous rappelle "les lettres de mon moulin d'alphonse Daudet" (souvenir d'enfance). Le parking est gratuit hors saison. La visite est rapide car l'intérieur est fermé mais vous pouvez visiter juste à coté le joli petit village de fontvieille et le château de Montauban.

Avis publié : 8 mars 2014

Rien d'exceptionnel ;attrape nigaud ;rien à voir
Heureusement en Février le parking était gratuit ;n'importe quel moulin aurait pu faire l'affaire

Avis publié : 12 février 2014

Ce monument est le symbole de l’écrivain et de son œuvre : Lettres de mon Moulin
Depuis le 1er janvier 2012 et jusqu’à nouvel ordre, le " Moulin de Daudet " est fermé aux visiteurs (toutefois encore visible de l’extérieur).
Pas facile de trouver ce Moulin, et lorsqu'on y arrive, vous arrivez sur un parking (en mai je n'ai pas payé) il faut marcher un petit peu pour arriver au Moulin.
Vous avez plusieurs accès pour arriver au Moulin.
Si vous marchez un peu vous trouverez d'autres moulins en plus ou moins bons états.
Petite balade agréable qui vous permet d'arriver au château de Montauban, reprenez la voiture et aller voir l’aqueduc

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Daudet ont aussi consulté

Vous connaissez Moulin de Daudet ?