“Un peu surfait, produits très chers.”

Château d'Estoublon
Détails de l'activité
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu la bonne idée d'y aller samedi 21/12... Donc beaucoup de monde, parking dans la pelouse boueuse, entrée du parc magnifique mais château laissé à l'abandon ( dommage). Les boutiques se trouvent dans une aile. Au rdc, l'alimentation, très chère mais avec des produits de toute l'Europe et leurs fameuses huiles d'olive qu'on peut goûter et les vins. En haut, de la déco jolie mais chère et des vêtements très prout prout! On m'en avait ensensé les illuminations et les figurines de Noël mais rien de tout cela cette année. À faire si vous n'avez rien d'autre pour vous occuper!

Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce château est véritablement une merveille avec une épicerie fine de qualité au dessus une boutique de décoration et vêtements un parc immense un restaurant dans les caves cet endroit n'est que du bonheur n'hésitez pas a y aller vous passerez un moment de rêve et j'oubliai le personnel est très sympathique et professionnel !!!!!

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous étions en week end dans la région et nous avons décidé de nous arrêter pour acheter du vin. Nous avons pointe le bout du nez dans le chai ou nous avons ete sommes de ressortir tres désagréablement "cette partie n'est pas ouverte au public", pourquoi alors indique sur un panneau l'endroit du chai ??
Dans la boutique, personne n'a trouvé utile de nous saluer, ni à l'entrée ni à la sortie, inutile de vous dire que nous sommes allé dans un autre endroit acheter notre vin…
Je trouve dommage que l’accueil de ce lieu ne soit pas la hauteur de la beauté du lieu. Beaucoup d’autres domaines de la région vendent du vin d’aussi bonne qualité avec beaucoup de simplicité.

Avis publié : 26 septembre 2013

c'était vraiment magnifique, un endroit unique au monde, c'est vraiment un endroit féerique.. j'adore !

Avis publié : 10 août 2013

Nous aimons aller balader vers les Baux de Provence et avoir comme point de chute Le Château d'Estoublon. Ce magnifique domaine est très bien entretenu, le grand parc est merveilleux, la chapelle est mignonne (l'hiver il y a de grands santons), la boutique contient des produits de qualités, raffinés et de luxes, et la déco du lieu est très soignée.
On y trouve différent vins produits au domaine de façon biologique, et de l'huile d'olive produite sur le domaine et depuis cette année avec le moulin du domaine, donc l'huile n'est faite qu'avec leurs olives ! Il est évidement possible de déguster ces produits en boutique.
A l'étage, il y a des objets de décorations, des vêtements et accessoires.

Après notre visite, nous avons savouré l’après midi en nous installant dans le parc, sur les fauteuils d'un salon de jardin sous un arbre, et avons pu boire un café (2,40€) et des jus de fruits artisanaux fabriqués dans un village d'à côté (4€ pièce).

Il y a des jeux pour les enfants, un peu à l'écart pour que le calme règne tout de même en terrasse. Mon fils s'est régalé dans cet immense installation en bois.

En période de Noël, c'est féerique... car les déco extérieures sont dignes des rêves les plus fous des enfants, et il y a des articles de Noël à la vente... ça sent bon les biscuits à la cannelle et les pains d'épices...

Les voyageurs ayant consulté Château d'Estoublon ont aussi consulté

Vous connaissez Château d'Estoublon ?