“Epoustouflant”

Château d'Estoublon
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous y sommes allés pour se promener. Quel endroit !
Chateau en partie refait, avec un parc magnifique et bien entretenu.
A l'intérieur, une chapelle et un magasin ou les propriétaires vendent des articles locaux.

Si vous passez devant. Arrêt obligatoire.

Filtrer

Avis publié : 29 juin 2014

Jolie avenue qui mène au domaine. Jardin très bien entretenu. Endroit calme et reposant . Visite et entrée gratuites!! Plutôt rare !! Tarifs épicerie un peu élevés mais justifiés par la qualité des produits!

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner au "Bistrot" d' Estoublon. Le repas, pris au frais dans les anciens chais a répondu aux attentes de toute la famille. Un menu d'un très bon rapport qualité-prix avec une tarte fine à la tomate accompagnée de sa mousse au romarin puis un ballotin d'agneau fondant, un délice provençal ! Le foie gras et le cabillaud en croûte d'épices ont eux aussi tenus toutes leurs promesses. Il ne faut pas oublier un personnel aimable , disponible et qui pratique plusieurs langues dont le russe . Le tout dans un cadre romantique et historique.
Ce n'était pas notre première visite et ce ne sera pas la dernière...

Avis publié : 6 mars 2014

D abord une allée de pins qui longe une oliveraie dont certain arbres centenaires , on arrive devant le château de mogador très beau vestige du passe encore dans son jus!!
On passe par les chaix qui ont été transformes en brasserie fort sympathique ou on a pu déguster un bon verre de vin du domaine accompagne d une planchette de fromage..
Très sympas!!
On passe ensuite par l épicerie fine qui regorge de produits du château mais aussi toute sorte de trouvailles du monde très intéressante pour les papilles!!
Passons a l étage et c est une boutique dédie a toutes la famille, il y en a pour les enfants avec jouets de bois ou panoplie de princesse!!
Des chapeaux chics pour un été en provence en passant par la deco pour votre intérieur ..
Nous avons passe un très beau et bon moment au château d estoublon et nous reviendrons avec plaisir pour le marche de Noël que nous ne manquerons sous aucun prétexte !!!

Avis publié : 6 mars 2014

j'aime me promener, découvrir les boutiques qui nous donne les tendances, on en prend plein les yeux. Déguster le vin et l'huile d'olive un trésor d'assemblage avec un terroir riche et une équipe professionnelle dynamique, dévouée.Il y a toujours quelque chose qui nous plait ou que l'on veut acheter pour faire plaisir. A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Château d'Estoublon ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château d'Estoublon ?