“Hotel très agréable, avec un parc magnifique et une très grande piscine (+ping pong, tennis)”

Best Western Le Val Majour
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous sommes venues dans cet hotel plusieurs fois, et même si il y a qques annees, nous avions été deçus par certaines chambres, elles semblent maintenant toutes rénovées, simplement mais avec goût.
Nous avons eu cette fois, une chambre avec balcon sur le jardin-piscine : grandes chambre et salle de bains (peut etre, s de bains a moderniser un peu ?.
Il est sur que ce que nous apprecions le plus ici est le charme authentique de cette batisse et de son parc, sa piscine.
A noter : buffet très complet dans le jardin pour 10€. Cette fois, nous l avons pris en chambre : trés complet pour 12€)
Hotel serieux, chharme de l authentique..

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit en juillet, on nous a donné une chambre familiale d une autre époque!
En effet, si le cadre est très agréable dans un grand parc arboré bien que nous n ayons pas pût profité des infrastructures extérieures puisque tout est éteint à partir de 19h30 (piscine, parc, terrasse) les aménagements intérieurs sont absolument vétustes et d un manque de confort indigne d un best western que nous fréquentons régulièrement. Quelle ne fut pas notre stupeur en constatant l absence de lampe de chevet, que les matelas étaient des matelas à ressorts qui nous ont transpercés le dos toute la nuit, que la télé est disposée sur un mur latéral sans orientation possible face au lit, pas de double vitrage, une climatisation bruyante avec un faisceau lumineux bleu lazer illuminant la chambre toute la nuit.
Les sanitaires sont d un autre âge (sans mitigeur, canalisation bruyante on entend les voisins prendre leur bain à 6h du matin) une seule prise électrique au raz u sol sous un bureau.
Après une nuit exécrable nous nous sommes rendu a la réception pour faire part gentillement de nos doléances au gérant qui a été d une impolitesse sans nom et totalement sourd et qui de toute évidence était loin de toutes ses préoccupations, aucun geste commercial ni même une simple excuse...!
Une gérance exécrable pas digne d un 3 étoiles!

• Séjour du juillet 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel parfait, sauf le bruit du ventilateur de la climatisation qui nous a tenu éveillé toute la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 juillet 2012

Dommage qu'il n'y ai pas de restauration sinon nous comptons y retourner cadre agréable
service disponible chambre spacieuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hotel. Très bien placé au coeur de la Provence. Service impeccable et personnel très attentionné. La piscine est très agréable. Nombreux bons restaurants dans le village.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
La Ripaille Hotel
Hotel des Granges
Hotel des Granges
N° 10 sur 56 à Arles
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel

Vous connaissez Best Western Le Val Majour ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Val Majour

Établissement : Best Western Le Val Majour
Adresse: 22 Avenue D'Arles, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Val Majour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Val Majour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Val Majour Fontvieille
Best Western Fontvieille