“Superbe!”

Best Western Le Val Majour
Avis publié : 5 septembre 2012

Hôtel très agréable, accueil très sympathique, personnel très agréable et serviable ! Très belle piscine dans un grand parc très reposant ! Situation à proximité du village avec de très bons restaurants de cuisine méditerranéenne ! Chambre confortable avec possibilité d'un lit d'appoint pour un enfant bien accueilli . Les chiens sont aussi les bienvenus dans l'hôtel ! Petit déjeuner superbe dans un cadre enchanteur.
Bref un séjour très agréable à recommander sans problème !
Petite remarque : il faudrait équiper la douche d'un mitigeur..., c'est plus confortable pour ne pas se brûler à notre époque...!

Avis publié : 1 septembre 2012

Pour un premier passage dans cet établissement, nous n'avons pas eu à nous plaindre particulièrement. Nous y avons séjourné quatre nuits, ce qui nous a permis de tester les différentes installations (piscine ; tennis) sans y trouver à redire. L'accueil a toujours été cordial et serviable. Le petit déjeuner sans accroc nous est apparu complet, pris en terrasse pour l'esprit vacances. L'hôtel est situé à l'entrée du village à quelques centaine de mètres du centre. Et au pied des Alpilles.
Petit bémol : le caractère est un peu vieillot des chambres et de la salle de bain principale. Mais le tout est propre et confortable. Ce qui explique un jugement moyen du rapport qualité prix.

Un voyageur Best Western
Rennes, France
Avis publié : 31 août 2012

Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Nous sommes venues dans cet hotel plusieurs fois, et même si il y a qques annees, nous avions été deçus par certaines chambres, elles semblent maintenant toutes rénovées, simplement mais avec goût.
Nous avons eu cette fois, une chambre avec balcon sur le jardin-piscine : grandes chambre et salle de bains (peut etre, s de bains a moderniser un peu ?.
Il est sur que ce que nous apprecions le plus ici est le charme authentique de cette batisse et de son parc, sa piscine.
A noter : buffet très complet dans le jardin pour 10€. Cette fois, nous l avons pris en chambre : trés complet pour 12€)
Hotel serieux, chharme de l authentique..

• Séjour en : août 2012
Un voyageur Best Western
Nancy, France
Avis publié : 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit en juillet, on nous a donné une chambre familiale d une autre époque!
En effet, si le cadre est très agréable dans un grand parc arboré bien que nous n ayons pas pût profité des infrastructures extérieures puisque tout est éteint à partir de 19h30 (piscine, parc, terrasse) les aménagements intérieurs sont absolument vétustes et d un manque de confort indigne d un best western que nous fréquentons régulièrement. Quelle ne fut pas notre stupeur en constatant l absence de lampe de chevet, que les matelas étaient des matelas à ressorts qui nous ont transpercés le dos toute la nuit, que la télé est disposée sur un mur latéral sans orientation possible face au lit, pas de double vitrage, une climatisation bruyante avec un faisceau lumineux bleu lazer illuminant la chambre toute la nuit.
Les sanitaires sont d un autre âge (sans mitigeur, canalisation bruyante on entend les voisins prendre leur bain à 6h du matin) une seule prise électrique au raz u sol sous un bureau.
Après une nuit exécrable nous nous sommes rendu a la réception pour faire part gentillement de nos doléances au gérant qui a été d une impolitesse sans nom et totalement sourd et qui de toute évidence était loin de toutes ses préoccupations, aucun geste commercial ni même une simple excuse...!
Une gérance exécrable pas digne d un 3 étoiles!

• Séjour en : juillet 2012
Un membre de TripAdvisor
Le Chesnay
Avis publié : 14 juillet 2012

Hôtel parfait, sauf le bruit du ventilateur de la climatisation qui nous a tenu éveillé toute la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
La Ripaille Hotel
N° 2 sur 56 à Arles
Auberge du Mas de la Fenière
Auberge du Mas de la Fenière
N° 24 sur 56 à Arles

Vous connaissez Best Western Le Val Majour ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Val Majour

Adresse: 22 Avenue D'Arles, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie de prix : 59€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Val Majour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Val Majour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Val Majour Fontvieille
Best Western Fontvieille