“Un joli hôtel dans un superbe parc provençal”

Best Western Le Val Majour
Avis publié: 7 décembre 2012

J'ai passé un week-end dans cet hôtel fin novembre et l'ai trouvé très bien situé pour une découverte de la Provence. Bien que, en raison de la saison, je n'ai pas pu profiter pleinement de l'établissement, j'ai trouvé que le grand jardin qui l'entoure était vraiment très beau, de plus le parking gratuit se trouve à l'intérieur du parc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Val Majour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2012

Etape classique lorsque nous nous rendons dans le Sud de la France, cet hôtel est toujours aussi accueillant. Les chambres de ce petit domaine provençal sont calmes quelle que soit leur orientation et l'accueil est sympathique. La piscine chauffée offre un moment de détente bien agréable après une promenade dans le village ou autour du moulin de Daudet. Parfait, comme d'hab'.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2012

L'accueil, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, la piscine, le jardin et le dévouement et les conseils de l'employée de l'accueil de l'après-midi. Que du bonheur, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre pas très grande mais très correcte.
La salle de bain est moyenne. Une odeur persistante d'égouts remontait par le siphon de la douche ou du lavabo.
Quand je l'ai signalé lendemain matin à la réception, on m'a dit qu'on allait faire passer la personne de l'entretien. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. Bref je n'yreviendrai pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 5 septembre 2012

Hôtel très agréable, accueil très sympathique, personnel très agréable et serviable ! Très belle piscine dans un grand parc très reposant ! Situation à proximité du village avec de très bons restaurants de cuisine méditerranéenne ! Chambre confortable avec possibilité d'un lit d'appoint pour un enfant bien accueilli . Les chiens sont aussi les bienvenus dans l'hôtel ! Petit déjeuner superbe dans un cadre enchanteur.
Bref un séjour très agréable à recommander sans problème !
Petite remarque : il faudrait équiper la douche d'un mitigeur..., c'est plus confortable pour ne pas se brûler à notre époque...!

Avis publié: 1 septembre 2012

Pour un premier passage dans cet établissement, nous n'avons pas eu à nous plaindre particulièrement. Nous y avons séjourné quatre nuits, ce qui nous a permis de tester les différentes installations (piscine ; tennis) sans y trouver à redire. L'accueil a toujours été cordial et serviable. Le petit déjeuner sans accroc nous est apparu complet, pris en terrasse pour l'esprit vacances. L'hôtel est situé à l'entrée du village à quelques centaine de mètres du centre. Et au pied des Alpilles.
Petit bémol : le caractère est un peu vieillot des chambres et de la salle de bain principale. Mais le tout est propre et confortable. Ce qui explique un jugement moyen du rapport qualité prix.

Un voyageur Best Western
Rennes, France
Avis publié: 31 août 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
La Ripaille Hotel
N° 2 sur 56 à Arles
Auberge du Mas de la Fenière
Auberge du Mas de la Fenière
N° 23 sur 56 à Arles

Vous connaissez Best Western Le Val Majour ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Val Majour

Adresse: 22 Avenue D'Arles, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie de prix : 61€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Val Majour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Val Majour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Val Majour Fontvieille
Best Western Fontvieille