“A recommander”

Best Western Le Val Majour
Avis publié: 1 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait. L'accueil à l'arrivée par la réceptionniste (désolée mais son prénom m'échappe), les nombreux conseils donnés par elle, le sourire, la disponibilité. Le petit-déjeuner est varié. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain rénovée. Les matelas sont confortables. Le jardin avec possibilité de manger sous les platanes le matin. Le calme, la verdure. Une belle piscine agrémentée de chaises longues. Merci à toute l'équipe de "Val Majour". Hôtel parfaitement situé pour visiter les alentours. Grand parking à disposition sous les arbres. Très bon rapport qualité prix. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Valmajour, Propriétaire de Best Western Le Val Majour, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Merci beaucoup ! Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Val Majour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Accueil très chaleureux et convivial l'hôtel est très propre , bien décoré le parc est superbe très bon qualité prix . A recommander. Les chambres sont très agréables , la notre donnait sur le parc , ce qui était agréable . Le petit déjeuner est copieux , diversifié, le personnel a été très serviable et disponible

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Personnel de l'hôtel sympa qui nous a donné 2 bons restaurant dans la ville de Fontvieille. Le cours de tennis est très bien. Les chambres bien équipés malgré une salle de bain petite ( petite tablette au-dessus du lavabo trop petite).
Le dernier jour quand on repartait , il y avait à la réception une personne pas trop sympa. Le jardin de l'hôtel magnifique avec un cadre superbe Le WC de la salle de bain est trop bas et la literie bien confortable.

Astuce pour la chambre : la chambre N° 8 est très bien car elle a un deuxième lit si vous êtes 3 personnes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Valmajour, Responsable relations clients de Best Western Le Val Majour, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous tenions à ce que vous sachiez que nous avons ajouter la semaine dernière des meubles de salle de bain dans les chambres qui n'avait effectivement que des petites tablettes, permettant d'y poser au moins 2 trousses de toilettes.
Par ailleurs et juste pour ne pas fausser l'astuce que vous avez donné aux lecteurs de votre commentaire, c'est la chambre 6 qui a une grande terrasse et un lit supplémentaire, et nous disposons également de chambre familiale avec 1 grand lit et 2 lits supplémentaires.
Enfin, il semblerait que ce soit moi que vous ayez vu au petit-déjeuner le dernier jour et je suis désolée de ne pas vous avoir fait bonne impression, car j'ai toujours beaucoup de plaisir à accueillir nos clients, mais je ne manquerai pas de tenir compte de votre remarque.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,
Carole Honoré-Güell

Avis publié: 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Valmajour, Responsable commercial de Best Western Le Val Majour, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Avis publié: 24 juin 2013

Les chambres (avec un petit bémol pour la salle de bain un peu vieillote), la terrasse, le parc et la piscine sont très agréables.
Bien placé, proche des Baux de Provence, cet hôtel est parfait pous visiter la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions pour votre gentille contribution pour notre établissement. Effectivement nos salles de bain sont entretenues en restant dans un style plus ancien que ce qui est communément fait dans les hôtels, et envisagerons dans un avenir à moyen terme de les rénovées, tout en conservant le style provençal de notre hôtel.
Carole

Avis publié: 16 mai 2013

Il faut ajouter l'avantage de le placement dans la ville. Fontvielle est un ville charmant, tres bien place pour profiter au maximum de la region de Provence et surtout une ville Gourmand avec minimum 5 restaurants de haute qualité et un prix inimaginable vis a vis la qualité. Le jardin a l'hotel est superb mais je ne pas eu l'occasion d'utiliser la piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Valmajour, Responsable commercial de Best Western Le Val Majour, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre très aimable contribution concernant notre hôtel, et nous souhaitions vous dire à quel point nous avons apprécier de vous accueillir dans notre établissement.
Ce fut un véritable plaisir d'échanger avec vous chaque jour sur vos découvertes et vos avis.
Au plaisir de vous revoir.
Carole Honoré

Avis publié: 10 avril 2013

Très bel hôtel, situé au calme avec un très beau parc, une superbe piscine, un beau terrain de tennis et un grand parking privé. La chambre ( n°2) est agréable et assez grande pour une personne; la literie est confortable et tout est bien propre. Par contre la salle de bain ( douche-lavabo-w.c.) est fort exiguë : porte ouvrant vers l'intérieur fort gênante, pas de distributeur pour le papier de toilette faute de place, pas de chauffage. Au rez, très belle salle pour les petits déjeuners dont le buffet est très complet. Par beau temps, une superbe terrasse vous accueille. De plus, toutes les personnes rencontrées à l'accueil sont très aimables et de bon conseil pour visiter les environs ou pour trouver un resto.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Valmajour, Propriétaire de Best Western Le Val Majour, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Nous vous remercions vivement pour votre très gentil commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres visites et découvertes culinaires.

Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
La Ripaille Hotel
N° 2 sur 56 à Arles
Auberge du Mas de la Fenière
Auberge du Mas de la Fenière
N° 23 sur 56 à Arles

Vous connaissez Best Western Le Val Majour ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Val Majour

Adresse: 22 Avenue D'Arles, 13990 Fontvieille, Arles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie de prix : 61€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Val Majour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Val Majour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Val Majour Fontvieille
Best Western Fontvieille