“Bonne soirée entre amies!”
Avis sur L'ami Provencal

L'ami Provencal
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Fontvieille
Cuisines : Française
Arles, France
“Bonne soirée entre amies!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est au départ la terrasse ombragée qui nous a attiré.
Mais nous n'avons pas été déçues! Nos salades étaient copieuses, et bien garnies, avec de bons ingrédients, en quantité. Les saveurs étaient là, et les toasts de tapenade dans la salade de chèvre juste délicieux! Finalement, nous avons aussi cédé sur des desserts, et ne l'avons pas regretté car pour ma part, le tiramisu était parfait!
Nous avons passé une excellente soirée, avec un service enjoué, aimable et attentionné!
On recommande!!

• Visité en juillet 2013

Tarascon, France
“restaurant pour biquette”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous aimez brouter allez-y, sinon évitez, l'assiette débordait de salade verte, avec quelques ingrédients pour agrémenter, même la vinaigrette était quasi inexistante. Heureusement le dessert était acceptable. A éviter !

• Visité en juillet 2013
Arles
“Piège à touristes”
Avis écrit le 22 juin 2013

Venu pour manger une salade le soir, nous avons été déçu par la qualité des salades :
Beaucoup de salade verte (de médiocre qualité) en gros volume, mauvaise vinaigrette et 3 ingrédients qui se battent en duel.
Grosse déception par rapport aux anciens propriétaires, nous n'y retournerons plus

Visité en juin 2013
arles
“sympathique”
Avis écrit le 7 mai 2013

restaurant,saladerie très sympa .j'avais pris une salade ,ma fille des pâtes au pistou et mon mari un pavé de taureau ;tout était bon et copieux!dessert simple mais fait maison. terrasse agréable sous les platanes .service sympathique et souriant!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ami Provencal ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez L'ami Provencal ?