“Tres bon hotel, proches des baux de provence!” 4 5 étoiles
Avis sur La Peiriero

La Peiriero
Monaco
“Tres bon hotel, proches des baux de provence!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un hotel tres agreable, dote d'un petit parc, d'une immense piscine, et meme d'un mini golf! Les parties communes et les chambres sont parfaitement entretenues. Nous avons beneficie d'une chambre familiale, immense et en Duplex. Un petit dejeuner de tres bonne qualite. Le personnel est tres agreable. Un bemol toutefois: le restaurant est tres moyen, sans etre mauvais. Je vous conseille d'aller chercher ailleurs pour un diner d'exception!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Excellent séjour dans notre hôtel fétiche. Nous revenons chaque années et à chaque année des nouveautés .
Excellent accueil et table de bon gout
A recommander autour de vous
c'est pas l'hôtel 25 étoiles mais c'est un bon 3 étoiles ++
les cigales, les pins, les pierres, la piscine, ... tout est là pour se sentir bien en Provence
de bons moments en famille
a faire aussi en amoureux....
A très vite !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné à la Pereiro cinq jours fin août 2011. Les chambres ne sont pas extraordinaires mais elles n'en sont pas moins confortables et très propres. Le petit-déjeuner est correct, et le repas du soir était vraiment bon, servi sur la belle terrasse. Grande piscine et jardin pour les enfants. Personnel serviable et accueillant. Impossible d'avoir une mauvaise surprise dans cet hôtel... du coup, je le recommenderai les yeux fermés à des amis. D'autant que c'est un point de chute idéal pour rayonner dans la région. Le seul point "négatif", c'est ce que ce n'est pas donné. Mais la qualité a son prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Je recommande cet hôtel sympathique.
Certes, ce n'est pas un palace;
C'est un établissement honnête avec des chambres simples, avec une déco très provençale, un beau parc avec piscine, un restaurant correct avec des spécialités du sud.
Bref, un établissement comme il y en a beaucoup, mais qui se distingue par la gentillesse de son personnel; c'est à souligner car assez rare....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Voici mon avis le plus objectif possible :
Dîner et petit-déjeuner corrects. Plats fins avec une recherche de nouveautés ; petit-déjeuner très complet adapté aux français et aux étrangers qui désirent plus de variétés dans les mets. Seul bémol : pas de nappe pour le petit-déjeuner.
Le problème commence dans la chambre : à l'arrivée, tout semble bien mais à peine installés, je remarque que la vitre de la porte-fenêtre est très sale. En m'approchant je vois que du mastic a débordé sur la vitre et qu'une grosse et large boule de mastic gris est posée sur le bas de la porte-fenêtre (pour solidifier le bois ?) et est encore molle donc posée récemment. Même si la vitre a été cassée, il y a des façons plus fines de réparer. Même le double rideau avait du mastic ! J'ai eu vraiment une mauvaise impression à ce moment-là.
La climatisation fait un bruit d'enfer ; nous l'avons coupée pour entendre la télé et pouvoir dormir ou du moins essayer car la chaleur (fenêtre fermée pour éviter les moustiques) et le bruit de certains voyageurs (une nuit) étaient parfois pénibles.
Pas de couvre-matelas sur le matelas ; je l'ai remarqué car j'ai tiré le drap qui se débordait plusieurs fois dans la nuit. Ou bien on choisit un drap plus large car le lit était large ou bien on choisit un drap housse pour éviter ce désagrément.
En entrant dans la salle de bains, mon regard a été aussitôt attiré par l'ourlet du rideau de douche tombant sur le haut de la baignoire : moisi totalement. Pour l'être ainsi, il était posé depuis un certain temps. Pas étonnant car pas de ventilation ni d'ailleurs dans les toilettes attenantes (obligatoire dans les gîtes).
Le porte-serviettes est fixé sur le devant du lavabo (pas pratique du tout) ; par économie en suivant les consignes sur le mur, nous avons laissé nos serviettes utlisées sur le porte-serviettes pour le lendemain mais le personnel s'est chargé de les disposer à sa façon. Ainsi, ne sachant plus laquelle nous appartenait, nous les avons mises au lavage. Belle économie en vérité. Mon verre en plastique utilisé le 1er soir est resté là jusqu'à mon départ pendant 5 jours (Chaîne d'hôtels ETAPHOTEL : verre utilisé changé le jour même).
Le siège des toilettes n'était fixé que d'un côté et bougeait donc à chaque utilisation. Le porte-papier était trop petit pour le rouleau ; il fallait donc le laisser ouvert et déchirer soi-même le papier.
Quelqu'un s'est plaint qu'une prise de courant était arrachée et ne fonctionnait pas.
De plus, le ménage est fait sans plus : poussière sur la moquette le long des plinthes.
En conclusion, le côté "hôtel" est à revoir. Inutile d'afficher le logo "certifié par TRIPADVISOR" comme le fait cet hôtel, cela ne veut rien dire car TRIPADVISOR permet de donner des avis et n'est pas un label étant donné que les avis sont différents.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

petit déjeuner médiocre- les nouveaux propriètaires sont très distants ( à peine bonjour )-et le personnel un peu désinvolte. pas de nappe, ni de set meme en papier sur les tables du petit déjeuner.
propreté des chambres très moyenne (rideau de douche moisi) oreiller inconfortable- clim bruyante et vétuste.
sinon les c hambres sont relativement calmes (l'hotel était loin d'être complet pendant notre séjour)
grande piscine mais les douches et toilettes y attenantes étaient sales et pourtant il n'y avait presque personne à la piscine ces jours là.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

un excellent accueil et un personnel charmant et souriant. les chambres sont confortables et le parc et la piscine très sympas. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous conseillerions sans hésiter cet établissement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
La Ripaille Hotel
N° 9 sur 59 à Arles
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 59 à Arles

Vous connaissez La Peiriero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Peiriero

Établissement : La Peiriero
Adresse: 36 avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
A Fontvieille, au coeur des Alpilles, ce grand mas construit sur une ancienne carrière de pierre est situé au milieu d’une verdoyante pinède où poussent cyprès et oliviers. Au fil du temps, grâce à ses vastes volumes et à son emplacement exceptionnel ce mas est devenu un hôtel de charme. Vous serez séduits par ce lieu chaleureux, lumineux et confortable. Vous goûterez au plaisir de séjourner dans les Alpilles, berceau de la Provence. Vous trouverez rapidement votre place au coeur de l’Hôtel La Peiriero… ici l’espace ne manque pas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peiriero Fontvieille
La Peiriero Hotel Fontvieille