“Difficile à juger: du bon et du moins bon !”
Avis sur La Peiriero

La Peiriero
Avis publié : 6 juillet 2012

Difficile d'évaluer globalement Le Peiriero ...
Bon accueil, le parc est agréable, la piscine tout autant et par ailleurs de bonne taille. Il y a indéniablement une ambiance et on sent de la part du personnel de la réception et de la direction une envie de bien faire et de s'améliorer. Bravo.
D'un autre côté, les chambres n'ont pas suivi et datent singulièrement: moquettes usagées, climatisation totalement inefficace (considérez qu'elle n'existe pas), robinetterie et matériaux bas de gamme, fuite du tub de douche sur tout le sol d'une des salles de bain.... Plusieurs touffes de cheveux sur la moquette à notre arrivée mais les salles de bains étaient par ailleurs propres et le ménage par la suite correctement assuré. Petit déjeuner à mon avis banal mais correct pour un hôtel 3 étoiles; d'autres membres de la famille ont été plus sévères jugeant également le personnel de service peu aimable et le prix au final surfait (14 euros /personne).
En résumé un hôtel que j'hésiterais à recommander, où je pourrais retourner mais uniquement si je n'avais pas d'alternative dans un région où l'offre est abondante dans cette gamme de prix. Mais je pense que l'établissement peut s'améliorer: il va encore falloir une bonne dose de motivation et plus encore d'investissements.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2012

Salle de bain sale, eau soit trop chaude soit trop froide. Très cher pour peu de qualité, pas de climatisation. Parking insuffisant par rapport au nombre de chambre, literie mauvaise, piscine glaciale, toiles d'araignees au plafond, pas assez de serviettes ainsi que de produits de toilette, chambre non ventillée. À déconseiller

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Les +:
La piscine très agréable, superbe jardin arboré et transats en suffisance (avec coins d'ombre et/ou soleil)
Jeux extérieurs mis à disposition (jeu d'échecs grand format)
Parking privé
Endroit très calme
Petit déjeuner copieux
La terrasse est très agréable pour y manger matin comme au soir
Les -:
La chambre était grande mais les lits d'appoints pour les enfants n'étaient pas au top (venant d'un autre hôtel précédemment, les enfants étaient très déçus)
Nous sommes tombés sans doute dans une période assez calme car pas bcp d'animations du côté de Fontvieille ... le soir il fait donc assez tristounet !
La cuisine du restaurant est bonne, mais sans +

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

J'ai passé un WE du 22 avril avec mon compagnon dans ce superbe Hotel-Restaurant !

Nous venions pour une soirée "Salsa-cubaine", organisée par le Maître des lieux, dans les profondeurs du restaurant !
En effet, les sous-sols sont magnifiques, et l'aménagement a été conçu avec goût !

La soirée, la restauration est délicieuse, l'hotel : notre chambre avait vu sur les alpilles et la piscine, le parc, le personnel était très avenant !!

je n'habite qu'à 200km de là, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait 2000km !!!
merci à la Direction et bravo !!! :-))

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

avions séjourné dans cet hotel voici 4 ans. Il y a eu changement d'exploitant, dommage, les nouveaux sont froids et distants par rapport aux précédents qui étaient jeunes et sympathiques
le service reste a désirer
proprété sans problème
repas ; quantités faibles et pas possible avoir de complément malgré notre demande ' a deux reprises)
impossible d'inviter des personnes de l'extérieur en demandant la veille

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Un hotel tres agreable, dote d'un petit parc, d'une immense piscine, et meme d'un mini golf! Les parties communes et les chambres sont parfaitement entretenues. Nous avons beneficie d'une chambre familiale, immense et en Duplex. Un petit dejeuner de tres bonne qualite. Le personnel est tres agreable. Un bemol toutefois: le restaurant est tres moyen, sans etre mauvais. Je vous conseille d'aller chercher ailleurs pour un diner d'exception!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Excellent séjour dans notre hôtel fétiche. Nous revenons chaque années et à chaque année des nouveautés .
Excellent accueil et table de bon gout
A recommander autour de vous
c'est pas l'hôtel 25 étoiles mais c'est un bon 3 étoiles ++
les cigales, les pins, les pierres, la piscine, ... tout est là pour se sentir bien en Provence
de bons moments en famille
a faire aussi en amoureux....
A très vite !!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 2 sur 56 à Arles
Mas Saint Victor
Mas Saint Victor
N° 5 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez La Peiriero ?

Informations supplémentaires concernant La Peiriero

Adresse: 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie de prix : 84€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
A Fontvieille, au coeur des Alpilles, ce grand mas construit sur une ancienne carrière de pierre est situé au milieu d’une verdoyante pinède où poussent cyprès et oliviers. Au fil du temps, grâce à ses vastes volumes et à son emplacement exceptionnel ce mas est devenu un hôtel de charme. Vous serez séduits par ce lieu chaleureux, lumineux et confortable. Vous goûterez au plaisir de séjourner dans les Alpilles, berceau de la Provence. Vous trouverez rapidement votre place au coeur de l’Hôtel La Peiriero… ici l’espace ne manque pas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peiriero Fontvieille
Hotel La Peiriero Fontvieille