“Idéal hôtel en famille”

Quimper, France
“Idéal hôtel en famille”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel
Et nous avons beaucoup apprécié le jardin avec la magnifique piscine la grande chambre en duplex avec deux SDB idéal pour une famille de 4 ou 5
Les dîners et petits déjeuners en terrasser avec des menus diffèrrents chaque jour
Les plus grincheux pourront critiquer la moquette parfois un peu usée les transats en grands nombres mais pas neufs un service parfois un peu lent
Mais pour nous c est une étape réussi

• Séjour du août 2012

Bienne, Suisse
Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à La Peiriero. Je recommande cet établissement aux familles qui cherchent une piscine bien chauffée (...! ), un très joli parc, une chambre familiale spacieuse et dans laquelle on garde son intimité, un personnel jeune, réactif et avenant et une équipe de direction aussi discrète qu'efficace. Les aventures - réelles ou imaginaires - de l'avant-dernier client ("daldaldal") ne doivent décourager personne de venir vivre comme moi et ma famille cette très jolie expérience à La Peiriero. Syl. ZM

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2012

Vu comme cela a lire les "aventures" malheureuses du dernier client
Nous, nous y étions pour a peu pres la même période et mise a part quelques problemes tout nous a semblé tres correct
quelques petites choses a modifier mais pas au point de "désintégrer" l'hotel...
Mais bon chacun réagit avec ses convictions. et ses mots...
Nous recommandons cet Hôtel
vive La Peiriero!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

A la peiriero on sait compter. Les sous, pas les étoiles. Les sous que l'on gagne à ne plus chauffer la piscine. A ne pas réparer les climatiseurs et à bricoler le reste. A ne pas changer de matelas depuis longtemps. Et mieux encore, à supprimer les couvre-lits. A faire tourner le personnel car l'expérience ça coûte, et cela ne bénéficie qu'au client. A laisser le fromage changer de couleur sans devoir changer d'appelation. A transmuter la salade de fruit en une salade de pomme, par épuisement sous le soleil des jours qui défilent. A en arriver à ne plus pouvoir capter qu'une chaîne tv sur deux car le client est là pour consommer, pas pour regarder sa chaîne. A ne plus nettoyer les transats tant il est vrai que ce vert végétation leur donne un côté aussi minéral que négligé et épouse mieux ainsi l'environnement. A ne plus changer les jeux de société cassés car pour un personnel si frais, si jeune, les échecs c'est pas démodé, c'est tout simplement inconnu. Bref, à ne plus faire que le service minimum comme si l'on pouvait être en grève mais tout de même faire payer l'usager. On sait compter les sous à la Peiriero. Les sous. Mais pas les étoiles, puisque bien que l'hôtel ait perdu ses trois étoiles,il les affiche sans vergogne et même partout. Site internet, panneaux aux alentours, brochures, panneau hexagonal bleu, etc. Depuis le 25 07 2012, loi française oblige, le panneau devait être retiré. Mal nous en a pris de le signaler au patron. "Nous disons des bêtises" nous a-t-il répondu sec et menaçant. Sans un arguement. Nous ne sommes pourtant pas des inconnus avec près de vingt séjours depuis plus de trente ans (cercle de plus de cent personnes concernées). Pas des inconnus de la région, de ses restaurateurs, guides touristiques, autorités et autres références. Rien ne sera déduit de l'addition. Aucun geste si ce n'est en dernière minute un café et un croissant, histoire que le ventre ne soit pas aussi creux que ne l'est notre tête, vide des étoiles que les rêves d'une dure année de labeur devaient accrocher au firmament de la voute provençale. Vide d'étoiles, tel le palmares d'un établissement déchu, fusée éphémère de ces régimes n'orbitant plus que sur eux-mêmes et auquels ne croient plus que leurs leaders suprêmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontvieille

Lonay
Avis écrit le 6 juillet 2012

Difficile d'évaluer globalement Le Peiriero ...
Bon accueil, le parc est agréable, la piscine tout autant et par ailleurs de bonne taille. Il y a indéniablement une ambiance et on sent de la part du personnel de la réception et de la direction une envie de bien faire et de s'améliorer. Bravo.
D'un autre côté, les chambres n'ont pas suivi et datent singulièrement: moquettes usagées, climatisation totalement inefficace (considérez qu'elle n'existe pas), robinetterie et matériaux bas de gamme, fuite du tub de douche sur tout le sol d'une des salles de bain.... Plusieurs touffes de cheveux sur la moquette à notre arrivée mais les salles de bains étaient par ailleurs propres et le ménage par la suite correctement assuré. Petit déjeuner à mon avis banal mais correct pour un hôtel 3 étoiles; d'autres membres de la famille ont été plus sévères jugeant également le personnel de service peu aimable et le prix au final surfait (14 euros /personne).
En résumé un hôtel que j'hésiterais à recommander, où je pourrais retourner mais uniquement si je n'avais pas d'alternative dans un région où l'offre est abondante dans cette gamme de prix. Mais je pense que l'établissement peut s'améliorer: il va encore falloir une bonne dose de motivation et plus encore d'investissements.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2012

Salle de bain sale, eau soit trop chaude soit trop froide. Très cher pour peu de qualité, pas de climatisation. Parking insuffisant par rapport au nombre de chambre, literie mauvaise, piscine glaciale, toiles d'araignees au plafond, pas assez de serviettes ainsi que de produits de toilette, chambre non ventillée. À déconseiller

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 2 mai 2012

Les +:
La piscine très agréable, superbe jardin arboré et transats en suffisance (avec coins d'ombre et/ou soleil)
Jeux extérieurs mis à disposition (jeu d'échecs grand format)
Parking privé
Endroit très calme
Petit déjeuner copieux
La terrasse est très agréable pour y manger matin comme au soir
Les -:
La chambre était grande mais les lits d'appoints pour les enfants n'étaient pas au top (venant d'un autre hôtel précédemment, les enfants étaient très déçus)
Nous sommes tombés sans doute dans une période assez calme car pas bcp d'animations du côté de Fontvieille ... le soir il fait donc assez tristounet !
La cuisine du restaurant est bonne, mais sans +

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Mas de la Chapelle
Mas de la Chapelle
N° 28 sur 56 à Arles

Vous connaissez La Peiriero ?

Informations supplémentaires concernant La Peiriero

Établissement : La Peiriero
Adresse: 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
A Fontvieille, au coeur des Alpilles, ce grand mas construit sur une ancienne carrière de pierre est situé au milieu d’une verdoyante pinède où poussent cyprès et oliviers. Au fil du temps, grâce à ses vastes volumes et à son emplacement exceptionnel ce mas est devenu un hôtel de charme. Vous serez séduits par ce lieu chaleureux, lumineux et confortable. Vous goûterez au plaisir de séjourner dans les Alpilles, berceau de la Provence. Vous trouverez rapidement votre place au coeur de l’Hôtel La Peiriero… ici l’espace ne manque pas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peiriero Fontvieille
Hotel La Peiriero Fontvieille