“super !”
Avis sur La Peiriero

La Peiriero
Avis publié : 11 mars 2013

très bel hôtel, accueil très sympa. jardin, piscine et terrasse super agréables !!! on y fait étape à chaque fois que nous passons dans cette région !
à recommander vivement le rapport qualité prix est très intéressant car la piscine est vraiment belle !!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

Bel hotel dans lequel j'ai séjourné trois fois.Idéalement situé dans les alpilles proche d"Arles, des Baux de Provence...Il possede un tres grand jardin ainsi qu'une belle piscine.Le cadre si l'on souhaite y diner est est tres bien ( attention aux moustiques en saison).Les chambres sont spacieuses, seul bémol le ménage laisse à désirer.
Bon hotel à l'ambiance familiale

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

J'ai trouvé cet hôtel par hasard et je ne suis pas déçu. Il est idéal pour se détendre en Provence. Il dispose d'un parking, ce qui permet d'éviter d'avoir à chercher une place de stationnement. Le personnel est sympathique. Surtout, il est au calme et dispose d'un grand jardin avec piscine. Les chambres sont correctes. Je le trouve juste un peu cher, au vu des prestations et de la localisation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé une petite semaine de repos dans cet agréable hôtel au charme provençal.Tout y est pensé pour vous permettre une déconnexion totale avec les bruits de la ville ! Dès votre arrivée vous êtes pris en main pour une présentation des lieux par un personnel de réception charmant et toujours prêt à vouloir exaucer le moindre de vos désirs.Nous avions une chambre duplex donnant sur le magnifique parc arboré et la piscine, rien n'y manquait jusqu'aux serviettes de bain pour aller s'allonger sur les nombreux transats au son des cigales ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est aussi un enchantement ainsi que les petites collations servies par la brasserie le midi au bord de la piscine.Un lieu où l'on a envie de revenir rapidement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans ce très bon hôtel où nous avons pût apprécier l'accueil chaleureux de la part du personnel et tout spécialement du patron ainsi que de sa charmante épouse.
Magnifique jardin au calme, transats en suffisance, restaurant en terrasse et délicieux menus (3 services). Seul petit bémol, pas assez de temps entre l'apéritif et l'entrée.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont spacieuses avec une belle grande salle de bain.
Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet établissement. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel
Et nous avons beaucoup apprécié le jardin avec la magnifique piscine la grande chambre en duplex avec deux SDB idéal pour une famille de 4 ou 5
Les dîners et petits déjeuners en terrasser avec des menus diffèrrents chaque jour
Les plus grincheux pourront critiquer la moquette parfois un peu usée les transats en grands nombres mais pas neufs un service parfois un peu lent
Mais pour nous c est une étape réussi

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à La Peiriero. Je recommande cet établissement aux familles qui cherchent une piscine bien chauffée (...! ), un très joli parc, une chambre familiale spacieuse et dans laquelle on garde son intimité, un personnel jeune, réactif et avenant et une équipe de direction aussi discrète qu'efficace. Les aventures - réelles ou imaginaires - de l'avant-dernier client ("daldaldal") ne doivent décourager personne de venir vivre comme moi et ma famille cette très jolie expérience à La Peiriero. Syl. ZM

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille