“super !”

La Peiriero
Nice, France
“super !”
Avis écrit le 11 mars 2013

très bel hôtel, accueil très sympa. jardin, piscine et terrasse super agréables !!! on y fait étape à chaque fois que nous passons dans cette région !
à recommander vivement le rapport qualité prix est très intéressant car la piscine est vraiment belle !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel hotel dans lequel j'ai séjourné trois fois.Idéalement situé dans les alpilles proche d"Arles, des Baux de Provence...Il possede un tres grand jardin ainsi qu'une belle piscine.Le cadre si l'on souhaite y diner est est tres bien ( attention aux moustiques en saison).Les chambres sont spacieuses, seul bémol le ménage laisse à désirer.
Bon hotel à l'ambiance familiale

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

J'ai trouvé cet hôtel par hasard et je ne suis pas déçu. Il est idéal pour se détendre en Provence. Il dispose d'un parking, ce qui permet d'éviter d'avoir à chercher une place de stationnement. Le personnel est sympathique. Surtout, il est au calme et dispose d'un grand jardin avec piscine. Les chambres sont correctes. Je le trouve juste un peu cher, au vu des prestations et de la localisation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sedan, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une petite semaine de repos dans cet agréable hôtel au charme provençal.Tout y est pensé pour vous permettre une déconnexion totale avec les bruits de la ville ! Dès votre arrivée vous êtes pris en main pour une présentation des lieux par un personnel de réception charmant et toujours prêt à vouloir exaucer le moindre de vos désirs.Nous avions une chambre duplex donnant sur le magnifique parc arboré et la piscine, rien n'y manquait jusqu'aux serviettes de bain pour aller s'allonger sur les nombreux transats au son des cigales ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est aussi un enchantement ainsi que les petites collations servies par la brasserie le midi au bord de la piscine.Un lieu où l'on a envie de revenir rapidement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Welkenraedt
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans ce très bon hôtel où nous avons pût apprécier l'accueil chaleureux de la part du personnel et tout spécialement du patron ainsi que de sa charmante épouse.
Magnifique jardin au calme, transats en suffisance, restaurant en terrasse et délicieux menus (3 services). Seul petit bémol, pas assez de temps entre l'apéritif et l'entrée.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont spacieuses avec une belle grande salle de bain.
Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet établissement. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel
Et nous avons beaucoup apprécié le jardin avec la magnifique piscine la grande chambre en duplex avec deux SDB idéal pour une famille de 4 ou 5
Les dîners et petits déjeuners en terrasser avec des menus diffèrrents chaque jour
Les plus grincheux pourront critiquer la moquette parfois un peu usée les transats en grands nombres mais pas neufs un service parfois un peu lent
Mais pour nous c est une étape réussi

• Séjour du août 2012
Bienne, Suisse
Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à La Peiriero. Je recommande cet établissement aux familles qui cherchent une piscine bien chauffée (...! ), un très joli parc, une chambre familiale spacieuse et dans laquelle on garde son intimité, un personnel jeune, réactif et avenant et une équipe de direction aussi discrète qu'efficace. Les aventures - réelles ou imaginaires - de l'avant-dernier client ("daldaldal") ne doivent décourager personne de venir vivre comme moi et ma famille cette très jolie expérience à La Peiriero. Syl. ZM

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontvieille ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 23 sur 56 à Arles
Mas Saint Victor
Mas Saint Victor
N° 5 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez La Peiriero ?

Informations supplémentaires concernant La Peiriero

Établissement : La Peiriero
Adresse: 36 Avenue des Baux, 13990 Fontvieille, Arles, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Fontvieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Peiriero 3*
A Fontvieille, au coeur des Alpilles, ce grand mas construit sur une ancienne carrière de pierre est situé au milieu d’une verdoyante pinède où poussent cyprès et oliviers. Au fil du temps, grâce à ses vastes volumes et à son emplacement exceptionnel ce mas est devenu un hôtel de charme. Vous serez séduits par ce lieu chaleureux, lumineux et confortable. Vous goûterez au plaisir de séjourner dans les Alpilles, berceau de la Provence. Vous trouverez rapidement votre place au coeur de l’Hôtel La Peiriero… ici l’espace ne manque pas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peiriero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peiriero Fontvieille
Hotel La Peiriero Fontvieille