“Se relaxer au son de cigales”
Avis sur La Peiriero

La Peiriero
Avis publié : 22 juillet 2013

Voilà un hôtel dans un calme village provençal, une fois franchi la réception on découvre une terrasse où l'on déjeune en surplombant une belle et grande piscine dans un jardin ombragé. La chaleur d'été est vite oubliée dans la piscine ou à l'ombre d'immenses pins qui bordent le jardin, et les cigales nous rappellent que nous sommes au cœur du pays d'Alphonse Daudet. Les chambres sont spacieuses et bien climatisées. La literie et la propreté sont corrects. Je conseille de prendre le repas, un menu à 30€ proposé par le chef camarguais, une cuisine originale et locale. J'ai utilisé cet hotel pour me rendre aux Rencontres photographique d'Arles à quelques 10 minutes en voiture. C'est un endroit idéal pour oublier la chaleur de la ville!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2013

Hotel que nous avons fréquenté plusieurs fois et qui a perdu de sa superbe ces dernières années. Si le repas du soir est toujours aussi bon (un vrai travail des produits), de même que le déjeuner, les installations se sont dégradées: eau de piscine limite trouble, de nombreux transats souillés, rideau de douche moisi, taches noires sur les murs, cuvette des WC en très mauvais état (franchement pas engageant), et odeurs dans la chambre... Le jardin reste par contre un modèle du genre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

très bel hôtel, accueil très sympa. jardin, piscine et terrasse super agréables !!! on y fait étape à chaque fois que nous passons dans cette région !
à recommander vivement le rapport qualité prix est très intéressant car la piscine est vraiment belle !!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Bel hotel dans lequel j'ai séjourné trois fois.Idéalement situé dans les alpilles proche d"Arles, des Baux de Provence...Il possede un tres grand jardin ainsi qu'une belle piscine.Le cadre si l'on souhaite y diner est est tres bien ( attention aux moustiques en saison).Les chambres sont spacieuses, seul bémol le ménage laisse à désirer.
Bon hotel à l'ambiance familiale

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

J'ai trouvé cet hôtel par hasard et je ne suis pas déçu. Il est idéal pour se détendre en Provence. Il dispose d'un parking, ce qui permet d'éviter d'avoir à chercher une place de stationnement. Le personnel est sympathique. Surtout, il est au calme et dispose d'un grand jardin avec piscine. Les chambres sont correctes. Je le trouve juste un peu cher, au vu des prestations et de la localisation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé une petite semaine de repos dans cet agréable hôtel au charme provençal.Tout y est pensé pour vous permettre une déconnexion totale avec les bruits de la ville ! Dès votre arrivée vous êtes pris en main pour une présentation des lieux par un personnel de réception charmant et toujours prêt à vouloir exaucer le moindre de vos désirs.Nous avions une chambre duplex donnant sur le magnifique parc arboré et la piscine, rien n'y manquait jusqu'aux serviettes de bain pour aller s'allonger sur les nombreux transats au son des cigales ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est aussi un enchantement ainsi que les petites collations servies par la brasserie le midi au bord de la piscine.Un lieu où l'on a envie de revenir rapidement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans ce très bon hôtel où nous avons pût apprécier l'accueil chaleureux de la part du personnel et tout spécialement du patron ainsi que de sa charmante épouse.
Magnifique jardin au calme, transats en suffisance, restaurant en terrasse et délicieux menus (3 services). Seul petit bémol, pas assez de temps entre l'apéritif et l'entrée.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont spacieuses avec une belle grande salle de bain.
Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet établissement. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille