“A EVITER...”
Avis sur le Cristina - FERMÉ

le Cristina
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant bar lounge tapas et musical le soir bar a vin restauration traditionnelle amidi
Avis publié : 15 février 2013

Restaurant de qualité médiocre, la personne qui est en cuisine n'a certainement rien d'un cuisiner, du "tout-fait" en veux-tu en voilà. Entrée mini nems et samoussas industriels, oignons frits (vendus pour des calamars!!!), risotto au riz ordinaire beaucoup trop cuit, magret de canard demandé rosé arrivé bien cuit++ et pour finir un café gourmand avec fruits frais en seau, crème brûlée pas assez cuite et mini tarte au pomme sèche clairement industrielle. Quant au serveur, nonchalant, il ne s'inéresse pas à ses clients et n'est de facon certaine absolument pas du métier, c'est flagrant. Pour un restaurant qui propose une carte très restreinte, on s'attend à de la qualité, et bien pas du tout. Habitant Bandol, nous sommes sortis très décu et le déconseillons. Passez votre chemin.

Avis publié : 9 décembre 2012

C'est le 2ème commentaire que j’écris sur ce restaurant: le premier était très enthousiaste, et c'est donc très impatiente que je suis retournée avec des amis manger au cristina. On m'avait parlé d'un changement de propriétaire mais je restais sur les impressions de ma 1ère expérience.
Nous n'avons malheureusement pas retrouvé la qualité et l'ambiance de la dernière fois: le repas était très bof, avec des produits congelés pour bcp d'entre eux, peu d'effort sur la présentation, le plat principal est arrivé quasiment froid, avec du riz insipide, un apéritif surement coupé à l'eau - note positive:le dessert était sympa (café gourmand)
Aussi, un froid sibérien sous la véranda, il a fallu garder la doudoune pour manger!!!
le serveur était fort sympathique mais inexpérimenté..
bref, nous avons abrégé notre soirée, et nous ne retournerons pas au cristina

Avis publié : 21 septembre 2012

je me faisais un plaisir, a la lecture des avis, de découvrir ce restaurant, mais effectivement sommes ressortis déçus. Rapport qualité-quantité/ prix en dessous de zéro, avec une nette impression de déranger le serveur à chaque qu'on demande de l'eau ou autre. Apres renseignements, nous avons appris que le restaurant avait completement changé de carte, de direction et de décoration depuis le début de 2012. Donc, tous les avis antérieurs à cette année sont obsolètes et ne correspondent en rien a ce que vous découvrirai à table. A bon entendeur !!!

Avis publié : 9 septembre 2012

rien a dire, la table on sent le chef un vrai de l'école hotelier et l'acceuil très agréable et gentillesse belle terrasse sur le port de bandol

Avis publié : 19 août 2012

La terrasse est agréable, face au port. La carte est assez simple mais les tapas sont très bons et les cocktails délicieux.
J'ai passé une excellente soirée.
Le prix est juste un peu élevé. Un p'tit effort du Cristina serai appréciable.

Les voyageurs ayant consulté le Cristina ont aussi consulté