“Très bon établissement”
Avis sur le Cristina - FERMÉ

le Cristina
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant bar lounge tapas et musical le soir bar a vin restauration traditionnelle amidi
Avis publié: 14 mai 2013

Très bonne soirée dans ce restaurant où les mojitos sont excellents. Les tapas sont très bonnes. Accueil agréable, service rapide et emplacement très agréable sur le port de Bandol. Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Cristina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

Nous avions un coupon groupon et avons choisi plat et dessert en le plat etait compose de 4 crevettes (soit disant des gambas! !!) , puis un petit ramequin de ratatouille pas du tout faite maison (conserve ou surgelée) mais vraiment rien de la ratatouille, et d'un deuxième ramequin de riz sec trés sec. Le dessert gourmand n'était pas mauvais mais là encore que de l'industriel. Aucun interet à aller manger au resto si c'est pour avoir de la conserve dans l'assiette. Le seul point positif de ce lieu est la sympathie du personnel.

Avis publié: 14 avril 2013

restaurant tres sympathique et convivial, personnel a l’écoute des clients, très bons qualité prix, y retournerons sans hésitez.

Avis publié: 3 mars 2013

Sur le port de Bandol une très bonne soirée, les tapas sont bonnes et joliment servies. Je recommande les mojitos en apéritif, c'était très réussi!

Avis publié: 23 février 2013

coupon pris sur groupon 29 euros pour 2 pers une vrai arnaque un plat et un dessert le plat pas tres copieux et le dessert un cafe gourmand je ne comprend pas le mot gourmand j'aurais mieux manger a flunch et je suis pas quelqu'un de difficile du tout nous avons manger en 45 minutes et sommes partie manger un dessert ailleur tres tres decus

Les voyageurs ayant consulté le Cristina ont aussi consulté