“Bel endroit, mais...”
Avis sur La Chipote

La Chipote
Classé n° 20 sur 104 Restaurants à Bandol
Conseillé pour : Enfants, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Novelties Since april 2016 Julie and her team offers a choice of dishes completely" homemade" . Dishes realized with a maximum of locals products. La Chipote et La Plage ,Restaurant and beach ,located in the isolated bay of Reneros after the Corniche of Bonaparte with magnificient ,breathtaking views of the sea and beach . Parking available for customers
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bel endroit, mais...”
Avis écrit le 28 août 2013

Pas de doute, le lieu est agréable, donnant sur la magnifique plage de Rénécros. L'attente gâche toutefois le plaisir, et les plats sont inégaux, entre un magret aux épices copieux et goûteux, et des saint jacques chichement servies et "plates".

• Visité en août 2013
FamilleDevouassoux, Propriétaire de La Chipote, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère cliente ,
Tripadvisor est devenu un très bel outil pour aviser les clients à venir .
Dans l intérêt de ces prochains venus , j utilise le droit de réponse .
Vous avez été très réactive , je vois en effet qu avec vous il faut aller vite .
Aujourd hui je regrette une chose : ne pas avoir su remercier , par la voix de cet outil ,
tous les autres clients précédents pour leurs si agréables commentaires sur le service ,
la situation et notre cuisine " maison " avec des produits de qualité .
Nous avons su tenir compte des reproches des années précédentes .
Le service d aujourd hui ( le 28 aout ) a été quelque peu ralenti .
Il nous serait agréable de pouvoir vous offrir à votre prochaine visite , notre plat de St-Jacques à la plancha servi comme à l acoutumé .
J espère que vous comprendrez notre geste .
Cordialement
La direction

“J'aimais mais c'était avant”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

On aimait ce Resto de plage. Belle vue, loin du flot des touristes du port. D'année en année le service s'est dégradé. Les prix ont flambés. Pour nous, c'est fini. Dommage.

“agreable”
Avis écrit le 17 août 2013

super petit restaurant devant une petite plage
personnel tres aimable et produits frais
attention il faut reserver

• Visité en août 2013
“Super resto sur la plage de bandol”
Avis écrit le 13 août 2013

J'ai adoré ce restaurant, il donne sur la petite plage de Bandol et le soir on assiste au coucher de soleil sans bouger de sa chaise ! Les plats étaient très bons et très frais, j'ai pris les saint jacques et je ne l'ai pas regretté. le personne est très gentil. nous avons tellement aimé qu'on y est retourné le lendemain midi.

• Visité en juillet 2013
Bandol, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce restaurant est vraiment très bien placé, on se trouve à quelques mètres de la plage de Renecros. Les plats sont simples mais très bien pensé et avec des produits frais et locaux. L'accueil est chaleureux est souriant.
Une très bonne adresse près de la mer!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chipote ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chipote ?