“sejour agréable”

et 1 autre site !
Maeva Résidence Bandol Port
Avis publié : 25 juillet 2013

Résidence très bien située, environnement agréable et vivant. il est vrai qu'il n'y a pas de parking appartenant à la résidence, mais on en trouve un en face pour la modique somme de 31€/semaine en pleine saison estivale.
Accueil parfait et personnel à votre écoute.
Appartement spacieux(34 m2 pour 6 personnes), balcon agréable du fait que le soleil est présent qu'en matinée jusqu'à environ 13h00.
Contrairement aux avis précédant, nous n'avons pas subi de "nuisances" de la part du restaurant se trouvant au RDC de la résidence.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2013

J'espérais un parking à mon arrivé ou du moins de la place pour descendre les bagages, d'où une déception . Puis le parking gratuit n'étant pas si loin ,le cadre aidant,nous nous sommes bien plus à Bandol . Et l'arrière pays est très beau .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 3 juillet 2013

Appartement agréable et bien situé - Attention au bruit et odeur de cigarette venant du restaurant au rez-de chaussée - Dommage de ne pas avoir un prix tout inclus et de devoir payer des services comme la TV/internet/ménage....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 14 novembre 2012

Je trouve dommage que pour une résidence refaite il y a 2 ou 3 ans que l'entretien courant ne soit pas mieux fait.
Le lino a déjà des gros trous sous les canapés lits, la pression des douches toujours aussi catastrophique.
Dommage aussi de ne pas avoir penser à protéger les matelas des canapés lits qui sont tachés suite aux personnes qui s'asseyent en maillot mouillé.
Pour la TV payante je pense que cela pourrait être compris dans le prix de location.
Par contre faites quelque chose pour le linge de lit, le fournisseur doit le faire bouillir c'est pas possible qu'ils soient autant rétrécie.
Mais franchement c'est bien situé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Residence très bien située car a proximité de tout mais... Pas de parking donc très difficile de se garer en saison. A savoir, grand parking en face, 30 euros pour la semaine.
TV payante, je n'avais plus vu cela depuis les années 80... Même a 10 euros c'est inadmissible ...
Il y a de la place pour un lit en 160 dans les studio 6 personnes pourquoi continuer a mettre des lit en 140 bien trop petits de nos jours ? Et les couvertures... Cette sensation de démangeaison et les piqures le matin au réveil... Non vraiment ce n'est pas agréable ! A quand les couettes ???

Enfin le point le plus négatif. Même au 3 eme étage il est impossible de dormir sans boule quies. En effet si l'intérieur des appartement a été refait, les grandes baies vitrées sont en simple vitrage aussi inutile qu'une feuille de papier... Réveil garanti tous les matins a 7h00 ou avant par le ramassage des poubelles ou les machines d'entretien de la rue et autres livraisons... Sommeils
sensibles passez votre chemin...

Ce probleme de bruit est pour moi inadmissible et remet en cause malheureusement tout le charme de cette residence pourtant agréable et bien située.... Vraiment dommage.... Surtout a ce prix !

Dommage...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

bel appartement rénové très propre bien situé sur le port avec un belle vue.
cuisine bien équipée .Bon accueil .
séjour du 16 juillet 2012 pour 2 semaines :
ce que l'on ne vous dit pas, c'est qu'il y a un restaurant au pied de la residence!
le midi et le soir jusqu'à minuit , vous supportez les clients et les fumeurs qui mangent sous
votre fenetre!!!
à eviter donc au moins en juillet et aout.dommage qu'il n'y ait pas de piscine aussi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Appartement rénové : seule la pièce principale l'est vraiment, pour le reste un coup de peinture.
Vue mer : oui si vous restez debout !
Chambre des parents : lit en 120 cm.
Pas de couette, mais de vieilles couvertures !
Télévision payante : 30 euros !
Pas de wifi dans les appartements.
Mal isolé : vitre fermée on entend les voitures donc l'été attention, surtout qu'il n'y a pas de clim.

Points positifs :
Proche d'une plage (Renécros) et du centre ville.
Appartement 6 personnes grand mais vous ne pouvez pas y manger à 6 : table intérieure et extérieure pour 4.
Terrasse assez grande avec store électrique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille