“Inoubliable”

et 1 autre site !
Maeva Résidence Bandol Port
Avis publié : 2 janvier 2014

Un séjour de qualité, très bon emplacement avec vue sur le port de Bandol ce qui rend le séjour agréable. L'appartement est convivial, la literie confortable. Nous ne pouvons qu'être satisfaits car nous nous sentons vraiment en vacances.

Astuce pour la chambre : Rajoutes des oreillers.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2013

La résidence est tres bien placée, le confort est correct et l'accueil tres chaleureux. un bémol sur la salle de bain notamment les robineteries vetustes, le débit d'eau trop faible et l'évacuation de la baignoire sale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

résidence agréable,bien tenue avec proximité du centre et des plages en un mot TOP ! accueil et disponibilité très bien; Bandol offre beaucoup de possibilité de balades (sentier du littoral),Sanary à portée de bus idem Toulon en bateau via la Seyne Toulon, Marseille en train = véhicuke peu utiliser....

Astuce pour la chambre : lit double excellente literie / clic-clac salon bien idem lits superposés chambre"enfants"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Un peu plus grand qu'une chambre d'hôtel - La liberté de vivre à son rythme. Une bonne situation au cœur de Bandol.
Une équipe d'accueil et d'entretien performante.
Des sanitaires à rénover.
Un peu plus de civisme de la part des occupants devrait permettre une meilleure conservation des locaux et équipements. On ressent la fin de saison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Les possibilités de location ont disparu depuis que Pierre et vacances ont augmenté les prix, ce qui limite nos possibilits de fréquenter d'autres sites.
bientôt mise en vente car les enfants devenus grands veulent autre chose

Astuce pour la chambre : correct. Bonne literie pour septembre et la saison chaude. Pour l'hiver le confort semble rudime...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous revenons de ce beau séjour dans cette résidence où nous avons savouré la vue magnifique sur Bandol, le port et la mer ! je conseille de réserver un studio pour 4 personnes qui sont situés au 4ème étage offrant une belle terrasse et cette vue qui change tout !
Nous reviendrons assurément pour la quiétude de cet endroit malgré des petits détails pouvant être amélioré nul n'est parfait ! Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : choisir un studio 4 personnes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Résidence très bien située, proche de la plage et du centre, avec vue sur la mer. Accès facile au sentier du litoral. Proche des commerces. Il n'y a pas de nécessité de prendre constamment son véhicule .

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille