“Excellent ! Superbe accueil,”
Avis sur le Sam's Klub

le Sam's Klub
Classé n° 33 sur 105 Restaurants à Bandol
Description : Restaurant le Sam's Klub c'est avant tout une cuisine savoureuse et gourmande, réalisée à base de produits frais par notre Chef Martial Marin. Notre service tardif jusqu'à 1h les week ends et minuit en semaine, vous permettra de vous régaler jusque tard dans la soirée. c'est également un lieu pour faire la fête, jusqu'à 3h les vendredis et samedis, et 1h la semaine. Des animations diverses vous sont proposées telles que : les lundis karaoké (avec 3 plats au choix à 10€ proposés par notre chef) les jeudis et dimanches happy hours (menu 25 € cocktail/plat/dessert le choix du chef) les vendredis aux divers thèmes (salsa, voyance, spectacles transformistes etc..) et notre menu à 30€ (cocktail/plat/dessert le choix du chef) les samedis dédiés aux musiques des années 80 à nos jours. nous proposons également des formules pour les groupes (nous contacter)
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Excellent ! Superbe accueil, personnel au top et plat excellent ( je conseil le pavé au saumon un vrai délice)

Écrivez un avisAvis (77)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Tout etait Très bon. Service impeccable et personnel super gentil. On reviendra c’est sur. (Cuisine faite maison )

Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Au top ! Je vous le conseille fortement. Les plats étaient super bon et copieux , bonne accueil . Bon rapport qualité prix. Merci

Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. Le cadre est vraiment très agréable, les plats sont très copieux et d’excellente qualité. Le personnel est vraiment très aimable. Je recommande vraiment ce restaurant! Nous reviendrons.

Avis publié : 24 janvier 2020

Excellent restaurant, super ambiance, cadre très agréable, personnel très sympathique. soirees à thèmes variés.

Les voyageurs ayant consulté le Sam's Klub ont aussi consulté

Ile de Bendor, Bandol

Vous connaissez le Sam's Klub ?