“Une équipe aux petits soins et un repas au top”
Avis sur le Sam's Klub

le Sam's Klub
Classé n° 31 sur 107 Restaurants à Bandol
Description : Restaurant le Sam's Klub c'est avant tout une cuisine savoureuse et gourmande, réalisée à base de produits frais par notre Chef Martial Marin. Notre service tardif jusqu'à 1h les week ends et minuit en semaine, vous permettra de vous régaler jusque tard dans la soirée. c'est également un lieu pour faire la fête, jusqu'à 3h les vendredis et samedis, et 1h la semaine. Des animations diverses vous sont proposées telles que : les lundis karaoké (avec 3 plats au choix à 10€ proposés par notre chef) les jeudis et dimanches happy hours (menu 25 € cocktail/plat/dessert le choix du chef) les vendredis aux divers thèmes (salsa, voyance, spectacles transformistes etc..) et notre menu à 30€ (cocktail/plat/dessert le choix du chef) les samedis dédiés aux musiques des années 80 à nos jours. nous proposons également des formules pour les groupes (nous contacter)
Avis publié : il y a 4 semaines

En famille, nous avons pris des cocktails très bons. Quant aux plats, entre le menu enfant, la daurade royale qui est apportée avant découpe des filets et le trio de viandes cochon, canard, boeuf découpés par le cuisiner devant nous yeux avec les sauces et frites maisons, c'était vraiment royal. De la musique en fin de soirée pour l'ambiance avec DJ. Sans compter le serveur, serveuse, cuisinier qui vous demandent régulièrement si tout va bien... Une soirée mémorisable. On reviendra dès qu'on passe par Bandol. Encore merci

Date de la visite : novembre 2021
Écrivez un avisAvis (82)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

En cette période spéciale , dû aux événements actuels, je vous recommande vivement cette ambiance, restauration et services qui vous permettrons de lâcher prise et de reprendre goût à la vie. Bien joué Sam’s Klub.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 14 août 2020

Première et dernière visite dans ce restaurant ou le prix des plats n'est absolument pas au niveau de la qualité, cocktails plus que moyen et propreté de l'eau servie ou des verres laisse à désirer. Et si il y a un groupe qui passe..... à fuir car le son est tellement fort que l'on ne peu pas discuter à table, on ne s'entend pas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 août 2020

Nous avons été très déçu du plat pour deux qui est cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Pas d'ambiance. Par contre le serveur était sympa.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020

Cadre chaleureux, magnifiquement décoré, l'accueil et l'ambiance sont au top, l'équipe du Sam's est au petit soin avec vous... de l'entrée au plat de résistance tout est exceptionnel préparé avec goût...une envolée Gustative ! Merci

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté le Sam's Klub ont aussi consulté

Ile de Bendor, Bandol

Vous connaissez le Sam's Klub ?