“tres bonne adresse”
Avis sur L'esperance

L'esperance
Classé n° 8 sur 108 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Marseille, France
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 8 janvier 2014

tres bien ,parfait ,grande classe pour un prix interessant meilleur restaurant de bandol avec le clochet.il faut reserver a l avance car souvent complet mais cela vaut le coup

• Visité en juillet 2013

“R.a.s”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Rien à dire tout était très bon copieux bien présenté, petit bémol pour la terrine de lapin un peu fade, par contre le foie gras qui l'accompagnait super. Service efficace discret aimable.
Les vins sont chers mais c'est de coutume dans ce type de restaurant.
A conseiller, nous y retournerons

La Ciotat, France
“Très bon !”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille. Peut être manquerait-il un menu enfant? A méditer par le chef. Nous nous sommes vraiment régalés . Des produits frais de qualité excellentes saveurs. Félicitations. Juste un petit bémol sur les tarifs un peu chers.

“Une espérance à chaque fois satisfaite”
Avis écrit le 2 novembre 2013

L’espérance par définition : "qui porte à attendre avec confiance"
et bien avec l'espérance à Bandol, Nous avons attendu (réservation à prévoir), nous sommes venus et à chaque fois nous avons été convaincu !

Cet avis est le fruit de 5 dîners depuis 2 ans,
Notre premier réflexe après la décision de descendre à Bandol est "il faut réserver à l'espérance"
parce qu'il faut réserver et longtemps à l'avance et ça c'est plutôt bon signe !
Que dire :
- un accueil charmant, une vrai patronne avec un vrai sourire, une vraie passion pour le travail de son Mari
- une carte sans cesse renouvelée, (Cèpes de saison début Octobre), et un excellent rapport qualité / prix
- Une équipe qui n'a plus rien à prouver, ils sont au top alors maintenant ils privilégient leur "petite entreprise" plutôt que de courir après les étoiles, le nombre de couverts, le flon flon, ..., ils sont au sommet de leur art et aujourd'hui ils sont dans la phase "Accomplissement de soi" de leurs trajectoires professionnelles.
Bref que du plaisir
Bravo, Merci et continuez
Paul

• Visité en octobre 2013
Bandol, France
“BRAVO AU CHEF !!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

superbe resto dans une petite rue de Bandol,carte aux saveurs provencales, jamais déçue toujours emmerveillée!! Bravo et Merci

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'esperance ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez L'esperance ?