“Bien reçus. .”

Classé n° 52 sur 106 Restaurants à Bandol
Cabries, France
“Bien reçus. .”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nicoise, chèvre chaud, Burger et bavette sauce échalote le tout servi rapidement, la bavette excellente bien cuite, un bémol les frites pas asser cuites et le chef devrait filtrer son huile plus souvent (petits graillons sur les frites).

“Sympa mais pas plus”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

On c'est arrêté car la est carte sympa et l accueil correct ,et ca s arrête la
Plats médiocre sortient d usine
J ai commande un tartare au couteau que je n'ai pu finir trop de vinaigre

France
“Bon et Convivial !!!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons fait une halte dans ce petit restaurant, où nous avons été bien reçu avec une cuisine familiale, pas mauvaise du tout ( comparé à bien d'autres restaurants pourtant étoilés et bien plus mauvais...). Certes ce n'est pas un resto de grande gastronomie mais on ne s'y arrête pas pour çà. Qualité prix cela reste correcte. On aura plaisir à s'y détendre, prendre un apéritif et déjeuner ou diner pour une qualité plus que convenable et une ambiance chaleureuse

• Visité en septembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“Belle carte, mais piètres plats.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été attirés par un cadre sympathique, le serveur était affable et sympathique. Les noms des plats étaient prometteurs, mais quel déception à leur arrivée... Des pâtes industrielles, des moules trop cuites, des desserts tout droit sortis d'un catalogue de dessert déjà préparés...
C'est bien dommage.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“nous avons aimé”
Avis écrit le 1 avril 2013

Ambiance colorée et sympathique : bon choix de consommation, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bandolais ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Bandolais ?