“MINABLE”

Classé n° 38 sur 122 Restaurants à Bandol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Alors je ne sais pas par quoi commencer. Entre 3 croutons pour 8 avec la tapenade. Un apero avec le rhum en echantillon. Viande en beton. Poisson et riz froid. Les dernières assiettes qui arrivent 10 minutes après. Et une fois fini le plat.. le rosé arrive. . Obligé de demander 3 x pour avoir le chauffage. Ah oui un vin pourri jp chenet degueilasse pour 34€. J oublie
. Le pain rassi.
C'est honteux.

Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Tout d'abord super accueil, à peine la porte passée on est pris en charge par Sam. Le temps de commander l'apéro (cocktails super) on découvre le nouveau look, nouvelle carte un régale... Je serais direct la qualité est nettement supérieur au prix (pour ma part un menu) le goût est là, produit frais ,la quantité tout autant et une présentation soignée que demander de plus, bah pas le temps car Sam prend plaisir a partager sa passion, nous fait découvrir des shooter (kiwi expérience garantie et fraise/framboise) bref une super soirée avec belle ambiance donc on reviendra en équipe et pour tes soirées à thèmes merci

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

On y est allé sans connaître et franchement on as été très agréablement surpris. L accueil est nickel, les cocktails au top et le repas est vraiment très bon. On as même été surpris de trouver ce genre de nourriture dans ce genre d endroit. Bon, frais, en quantité, frites maison. De l entrée au dessert tout été top. Bravo au chef. Ensuite ç est la soirée qui commence. Musique généraliste. Un peu de tout. Très bien.

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Que dire?super ambiance wouah. Le patron génial au top ;). On reviendra avec plaisir ;).Anniversaires enterrement de vie jeune fille garçon excellent :) je vous le recommande j'ai adoré trop courte soirée dommage j'aurai aimé que ca dure plus .....certains génial :)

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Merci à toute l'équipe pour ce superbe moment. Ambiance chaleur cocktail au top. Sam le patron toujours en pleine forme.

Les voyageurs ayant consulté KUBE ont aussi consulté

Vous connaissez KUBE ?