“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 30 sur 102 Restaurants à Bandol
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Française, Méditerranéenne, Pub, Brasserie gastronomique, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Dommage”
Avis écrit le 3 juin 2013

Cela fait le 3ème fois que nous venons et un peu déçu cette fois avec des langoustines sans saveurs et une pareil ladre de poissons trop cuite le risotto trop trop cuit on ne nagera pas le dessert!!!

• Visité en juin 2013

Lyon
“Tres tres Bien,”
Avis écrit le 20 mai 2013

Tres bon cadre general et ambiance de restaurant relaxante: il y a de la place entre les tables, le mobilier est design. Il y a des nappes en tissus, etc.. On a pas du tout le sentiment d'etre dans un restau pour touristes en bord de mer, ou il faudra se restaurer rapidement. Le service est professionnel, on sent que le personnel est bien rode dans cet etablissement. Et chose trop rare pour ne pas etre signalee: nous avons ete traite avec la même attention alors que nous ne prenions que le plat du jour que les autres clients qui dejeunaient a la carte. Quant a la cuisine , c'est excellenet et frais.ex:une cassolette de mer variee.
Nb: Je fais generalement confiance aux avis TA, mais comme je ne trouvais pas les restaus du top ten, je me suis arrete par hasard dans ce restau de bord de mer. Et j'ai ete tres agreablement surpris, ne comprenant pas, après lecture des avis TA une telle disparite des commentaires.

• Visité en mai 2013
Allemond
“Très déçu...”
Avis écrit le 29 août 2012

J'ai eu droit à des moules pas appétissantes du tout, réchauffées ou congelées je ne sais pas trop... elles étaient caoutchouteuses très orangées, quelques unes déséchées au fond de la coquille, je ne comprend pas que l'on puisse servir cela !

• Visité en août 2012
“À refaire sans hésitation”
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

On est vite installé, et on nous met à l'aise facilement. Un personnel souriant, tjs présent et qui ramène tout sans lui demander. Les plats délicieux, copieux, frais. Je vous conseille vivement ce restaurant même si en regardant sur tripadvisor les notes sont plutôt pas top. Personnellement, j'ai apprécié la soirée, et on a passé un superbe moment.

Prevessin Moens, France
“Bien situé”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Poisson excellent. Bon rapport qualité/prix. Bien servi et présenté. Bonne portion. Le service était cordial et correct. Le restaurant est bien situé : port/centre ville/commerces. Bonne adresse à retenir.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?