“Bien mais service trop long”
Avis sur Le Marche - FERMÉ

Le Marche
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Cuisine bonne mais un peu trop cher le service est beaucoup trop long. Pas de prise de commande d apéritif pour patienter tranquille pas de carafe d eau ...
Serveuse à moitié aimable (au début désagréable et fin de service sympatique)
Addition salee

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Adresse à retenir si vous avez du temps à perdre, sinon plutôt à éviter.
Nous avons déserté notre table après 30mn d'attente, et sans même avoir une carafe d'eau...

Avis publié : 18 mai 2013

Un lieu plein de charme, un service agréable, les plats servis sont copieux, savoureux et le prix tous à fait correct. Le service est un peu long, malgré la gentillesse...

Avis publié : 8 avril 2013

Ce restaurant est très bien, plats très bon, patron super sympathique. Le restaurant est situé à non loin de l'église de BANDOL. Le magret de canard au miel et raisin était excellent. La salle est petite il vaut mieux réserver.

Avis publié : 14 mars 2013

pour rapporter des cadeaux, très bon rapport qualité prix ! a voir ! pour gouter aux spécialités alimentaires aussi !

Les voyageurs ayant consulté Le Marche ont aussi consulté