“Plutôt pas mal!” 3 5 étoiles

Le Mil'Pat
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulon, France
“Plutôt pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

De primes abords tout pourrait être parfait: un lieu très sympa, un serveur sympa...
Nous avons passé un bon moment, mais deux choses sont à noter :
- pas sûr que le serveur/patron soit finalement sympathique. Peut-être juste blasé et un peu faux
- la nourriture est bonne, certainement faite maison: hélas de l'apéro au dessert tout était cuisiné au beurre et à l'huile: ensemble un peu trop gras à notre goût...
La conclusion est que nous y retournerons peut-être malgré tout car ce restaurant a un fort potentiel!

• Visité en octobre 2013

Toulon, France
“Très déçu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

On m'en avait du mal mais j'ai quand même voulu voir par moi-même et j'ai bien été obligé de reconnaitre que ce resto n'a aucun interet. Le prix d'abord qui est excessif pour une assiette à peu près vide. Et le personnel vraiment pas sympa. Sans parler de la première fois ou j'ai voulu y aller en y trouvant la porte close. J'aurai pas du insister....

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Agréable, on passe un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y sommes allés un dimanche midi. Très bon accueil, bonne cuisine, prix abordables-toutefois je n'aime pas les prix avec suppléments du menu. C'est un restaurant pour les jours où l'on a pas envie de faire la cuisine soi-même. Cadre minimaliste, soufflerie bruyante, l'ambiance est moyenne. Mais c'est une maison honnête, à la différence des arnaqueurs côté mer. Nous y retourneront.

• Visité en novembre 2013
Bandol, France
“Ah c'est fermé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous aimons beaucoup de restaurant, excellent rapport qualité-prix, jamais déçus (quand il est ouvert...), MAIS, nous avons plusieurs fois été surpris par une fermeture non annoncée, rien sur le répondeur, rien sur la façade quand on y arrive pour rien, même pas" fermé le", "ré-ouverture le ", pas très pro ça,
Déjà pour cette raison nous l'avions boycotté plusieurs mois, nous allons devoir recommencer, c'est dommage d'oublier une information aussi basique....
Donc vérifier au téléphone si on vous répond. Si ce n'est pas le cas, éviter le déplacement.

Visité en novembre 2013
La Cadière d'Azur, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous aimons beaucoup ce petit restaurant niché dans une ruelle pavée de Bandol.
Tout d'abord, l'accueil est très chaleureux, souriant, et de bon conseil.
La cuisine : des plats assez simples mais d'une très bonne qualité, bien travaillés.
Le restaurant est assez petit, pas de menu enfant: allez y entre adultes.
Nous continuerons d'y aller régulièrement. A faire.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mil'Pat ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mil'Pat ? Partagez vos expériences !