“Fermé sans avertir”

Classé n° 19 sur 112 Restaurants à Bandol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014

Pour la nième fois (nous sommes des habitués), au téléphone rien même pas de répondeur. Gentil, vers 11h, j'y descends à scooter pour voir. Il y a des travaux devant et une affichette sur la façade du restaurant : "pendant les travaux le restaurant est ouvert midi et soir" (ils ont de l'humour......).
Mais manifestement surtout à 11h le restau est fermé, sans aucune indication ni au téléphone et sur la façade.
Certes nous adorons la cuisine de ce restaurant, original, au prix sympa le midi, mais ce type de comportement va nous le faire rayer de notre liste. De toute façon nous ne le recommanderons plus.
Comment peut on se rater sur quelque chose d'aussi simple un message sur répondeur.
Nous avons appelé un autre restau à Bandol : message au répondeur "fermé jusqu'au ...", professionnel lui !!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

De primes abords tout pourrait être parfait: un lieu très sympa, un serveur sympa...
Nous avons passé un bon moment, mais deux choses sont à noter :
- pas sûr que le serveur/patron soit finalement sympathique. Peut-être juste blasé et un peu faux
- la nourriture est bonne, certainement faite maison: hélas de l'apéro au dessert tout était cuisiné au beurre et à l'huile: ensemble un peu trop gras à notre goût...
La conclusion est que nous y retournerons peut-être malgré tout car ce restaurant a un fort potentiel!

Avis publié : 1 décembre 2013

On m'en avait du mal mais j'ai quand même voulu voir par moi-même et j'ai bien été obligé de reconnaitre que ce resto n'a aucun interet. Le prix d'abord qui est excessif pour une assiette à peu près vide. Et le personnel vraiment pas sympa. Sans parler de la première fois ou j'ai voulu y aller en y trouvant la porte close. J'aurai pas du insister....

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous y sommes allés un dimanche midi. Très bon accueil, bonne cuisine, prix abordables-toutefois je n'aime pas les prix avec suppléments du menu. C'est un restaurant pour les jours où l'on a pas envie de faire la cuisine soi-même. Cadre minimaliste, soufflerie bruyante, l'ambiance est moyenne. Mais c'est une maison honnête, à la différence des arnaqueurs côté mer. Nous y retourneront.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous aimons beaucoup de restaurant, excellent rapport qualité-prix, jamais déçus (quand il est ouvert...), MAIS, nous avons plusieurs fois été surpris par une fermeture non annoncée, rien sur le répondeur, rien sur la façade quand on y arrive pour rien, même pas" fermé le", "ré-ouverture le ", pas très pro ça,
Déjà pour cette raison nous l'avions boycotté plusieurs mois, nous allons devoir recommencer, c'est dommage d'oublier une information aussi basique....
Donc vérifier au téléphone si on vous répond. Si ce n'est pas le cas, éviter le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Le Mil'Pat ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mil'Pat ?