“DECEVANT!”

Classé n° 25 sur 111 Restaurants à Bandol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Alors,tout partait pourtant d'un bon sentiment,d'un excellent même....suite a l'achat d'un bon Groupon l'année passée,nous avions passés,une excellente soirée(voir avis précédent).....pour faire court,ce soir aura été catastrophique..on commence par nous annoncer que le menu a totalement changé,alors,que vous êtes censé avoir acheté votre"bon"grâce a l'alléchant menu;ensuite,on m'apporte un Coca,servi au verre(25cl),dans la cuisine,d'une bouteille d'un litre et demi,qui avait du être ouverte 3 jours avant,car il n'y restait aucunes bulles :-(
sans parler des proportions RIDICULES des plats;pas plus de 2 bouchées par plats!et sans jamais nous demander si tout se passait bien,ou même pour nous souhaiter un bon appétit!j'en oublierai presque le prix du verre de Coca,4 euros!!!!!pour résumer,et conclure,tout autant déçu ce soir que nous avions été satisfait l'année dernière.

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons diné à 4 dans ce restaurant. Les plats étaient tres bon avec des produits de bonne qualité et frais. Le restaurant est petit mais sympathique et conviviale. Pour le service moyen, le serveur est vite débordé... sinon Bravo nous reviendrons.

Avis publié : 13 janvier 2014

toujours une bonne cuisine a regaler les papilles,produit frais .,seul le patron perd de son sourire moins accueillant que le debut

Avis publié : 10 janvier 2014

Pour la nième fois (nous sommes des habitués), au téléphone rien même pas de répondeur. Gentil, vers 11h, j'y descends à scooter pour voir. Il y a des travaux devant et une affichette sur la façade du restaurant : "pendant les travaux le restaurant est ouvert midi et soir" (ils ont de l'humour......).
Mais manifestement surtout à 11h le restau est fermé, sans aucune indication ni au téléphone et sur la façade.
Certes nous adorons la cuisine de ce restaurant, original, au prix sympa le midi, mais ce type de comportement va nous le faire rayer de notre liste. De toute façon nous ne le recommanderons plus.
Comment peut on se rater sur quelque chose d'aussi simple un message sur répondeur.
Nous avons appelé un autre restau à Bandol : message au répondeur "fermé jusqu'au ...", professionnel lui !!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

De primes abords tout pourrait être parfait: un lieu très sympa, un serveur sympa...
Nous avons passé un bon moment, mais deux choses sont à noter :
- pas sûr que le serveur/patron soit finalement sympathique. Peut-être juste blasé et un peu faux
- la nourriture est bonne, certainement faite maison: hélas de l'apéro au dessert tout était cuisiné au beurre et à l'huile: ensemble un peu trop gras à notre goût...
La conclusion est que nous y retournerons peut-être malgré tout car ce restaurant a un fort potentiel!

Les voyageurs ayant consulté Le Mil'Pat ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mil'Pat ?