“Soirée de la saint Valentin gâchée.” 1 5 étoiles

Le Mil'Pat
Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Six-Fours-les-Plages, France
“Soirée de la saint Valentin gâchée.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Réservation effectuée par téléphone le 05 février et confirmée le 06, encore par téléphone pour le 14/02 à 19.30. Le soir en question , "désolé monsieur on est complet". J'ai prouvé mon appel par mon journal d'appel, mais pas de solution. En plan pour la Saint Valentin. Quand à l'impression et l'ambiance de la salle, horrible . Salle minuscule en longueur, fade, et des tables à 20 cm les unes des autres. Un vrai snack. À fuir .

Visité en février 2014

Un membre de TripAdvisor
“En baisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Le cuisinier n est il plus à la hauteur?
Le restaurant à T il besoin de groupon pour remplir sa salle ?
Fidèle client depuis quelques années je ne retrouve plus le goût et l'originalité qui a fait son succès.
Les vins ne sont plus en stock , le service est trop vite expédié.
Pour plus de 120 euros à deux je n ai pas été satisfait.
Je ne reviendrai pas.
Que se passera t il après la vague groupon?

Montréal, Canada
“DECEVANT!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Alors,tout partait pourtant d'un bon sentiment,d'un excellent même....suite a l'achat d'un bon Groupon l'année passée,nous avions passés,une excellente soirée(voir avis précédent).....pour faire court,ce soir aura été catastrophique..on commence par nous annoncer que le menu a totalement changé,alors,que vous êtes censé avoir acheté votre"bon"grâce a l'alléchant menu;ensuite,on m'apporte un Coca,servi au verre(25cl),dans la cuisine,d'une bouteille d'un litre et demi,qui avait du être ouverte 3 jours avant,car il n'y restait aucunes bulles :-(
sans parler des proportions RIDICULES des plats;pas plus de 2 bouchées par plats!et sans jamais nous demander si tout se passait bien,ou même pour nous souhaiter un bon appétit!j'en oublierai presque le prix du verre de Coca,4 euros!!!!!pour résumer,et conclure,tout autant déçu ce soir que nous avions été satisfait l'année dernière.

• Visité en février 2014
Saint-Cyr-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons diné à 4 dans ce restaurant. Les plats étaient tres bon avec des produits de bonne qualité et frais. Le restaurant est petit mais sympathique et conviviale. Pour le service moyen, le serveur est vite débordé... sinon Bravo nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
La Cadière d'Azur, France
“excellent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

toujours une bonne cuisine a regaler les papilles,produit frais .,seul le patron perd de son sourire moins accueillant que le debut

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mil'Pat ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mil'Pat ? Partagez vos expériences !