“très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Pour terminer notre séjour sur Bandol, nous voulions profiter d'un resto sympa et typique; En lisant les avis sur tripadvisor, nous avons choisi l'Oulivo! Loin d'être déçu, ce petit restaurant dans une ruelle mérite le détour! Un accueil chaleureux et des plats d'un rapport qualité prix très correct; Les desserts et le café gourmand sont parfait et généreux même si on peut regretter une carte trop basique.Mais l'exhaustivité n'est pas gage de qualité! Un bon souvenir avec un petit bémol qui peut être de taille si on a des enfants; le service beaucoup trop long, dont la patronne s'est excusé.

• Visité en août 2013

“Dîner plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous cherchez un restaurant sur bandol ou les restaurateurs ne vous considèrent pas comme des cartes bleues, rendez vous ici ! Nous étions trois et bien contents de ne pas tomber sur un attrape touriste, nous avons réservés dans ce petit restau. Accueil superbe, plats élaborés mais traditionnels, poissons frais, service super et surtout un prix encore au dessous de ce qu'on s'attendait. ( a titre d'exemple, superbe bouteille de minuty rose a seulement 23e ! ). Côté ambiance, c'est sans chichi pompon, le sourire et des patrons aux petits soin.
C'est ce type de restaurant qu'on aimerait voir tous les jours et dans toutes les villes, ça vaut vraiment le détour !
Nous vous souhaitons une excellente continuation ( signe : les aixois )

• Visité en août 2013
Pontault Combault, France
“Découverte au coin d'une rue...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un "dîner presque parfait" dans ce restaurant découvert au hasard d'une ruelle.
Un accueil impeccable, souriant, une carte à en hésiter pendant des heures, et des produits irréprochables...on se régale!
Le pot au feu de la mer est tellement délicieux qu'il peut convertir les carnassiers, et le café gourmand est à tester pour les "vrais" gourmands!
A refaire à notre prochain passage à Bandol, dans 1, 5 ou 20 ans...

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente cuisine, cadre sympa,très bon rapport qualité/prix .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon acceuil, je recommande les Saint- Jacques et Encornets sauce à la menthe sur lit de poireaux, une tuerie. Le café gourmand est délicieux également. J'y retournerai sans hésiter.

Aups, France
“soirée délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les restaurateurs sont aussi chaleureux que leur cuisine .
Enfin un vrai restaurant qui n'a rien d'un attrape touriste, nous y retournerons avec joie.

Henri ,Marie

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oulivo ont aussi consulté