“Parfait!!!”
Avis sur La Cigale Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bandol.
La Cigale Bleue
Metz
“Parfait!!!”
Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons choisi cet hotel 1 étoile par " dépis". Nous avions choisi de partir à Bandol et nous nous y sommes pris tard pour réserver et il ne restait que cet hotel où l' on pouvait séjourner aux dates que nous avions.
Je n' ai alors trouvé aucun avis sur internet....j' étais un peu inquiète de partir à l' aveuglette...mais bon.
L' hotel - restaurant LA CIGALE BLEUE se trouve avenue de la gare; mais ce n' est pas une avenue comme je l' imaginais!! c' est une petite route!!
La situation est parfaite car l' hotel est à 2 min de la gare et à 7 min à pied du port ( centre ville!). Le fait d' etre à coté de la gare n' était pas génant car il ne passait pas beaucoup de trains aux moments où nous étions présents dans l' hotel ( en tout cas pas d trains la nuit).
La chambre était petite (15m2 avec la salle d' eau) mais fonctionnelle: un lit double et un clic clac pour les enfants. Une salle de douche avec cabine et lavabo; tv, volets avec télécommande éléctrique et surtout LA CLIM!!! indispensable avec cette chaleur estivale.
Le seul petit inconviénint pourrait etre que les toilettes se trouvent dans le couloir...Mais cet hotel ne comprend que 6 chambres et les wc étaient munis de protèges abattants en papier pour une hygiene parfaite et totale!
La chambre était faite tous les jours et les serviettes de toilettes changées aussi tous les jours.
Nous avions pris une formule en demi pension. La nourriture a été tous les soirs parfaite! Les assiettes étaient copieuses et les plats délicieux! Nous avons du veau maringo, du poisson, des cotes d'agneau,du lapin, du porc, du poulet farcis etc.....Une assiette de fromage suivait avant le dessert au choix (mousse au chocolat, tarte aux pommes, gateau au chocolat, glace...)
Le petit déjeuner était tout aussi copieux: café, chocolat chaud, thé au choix; pain, croissant, confiture, beurre, miel etc....
Et je ne manquerai pas de parler des patrons de cet établissement: Marcelle et Marcel!
Un couple aussi sympathique que généreux. L' accueil qu'ils vous réservent est fantastisque; Ils sont charmant, plein de bonne humeur et extremement gentil.
Comptez en prix de départ 50 à 60 euro par nuit pour 2.

Je vous recommande vivement cet établissement!

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Bel Ombra Hotel
Bel Ombra Hotel
N° 7 sur 12 à Bandol

Vous connaissez La Cigale Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Cigale Bleue

Établissement : La Cigale Bleue